Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
26 août 2016

La perte de poids : "la brindille", c'est moi !

LaSublissimeKateMoss

                                                                                (Photo le parisien.fr)

Un divorce en vue, les soucis qui coupent l'appétit, mon végétarisme qui glisse vers le végétalisme... je suis "en mode Kate Moss"... vous savez, l'icône de la mode, toute fine et sublimissime...

Bilan de mon été = moins 5 kilos !

Bon, je vais arrêter de me peser...

45 kg pour 1,65, ce qui me donne un IMC de 16,5... J'ai basculé dans la dénutrition, oh my god ! Surtout ne prévenez pas mes parents... Ma mère m'a toujours dit que je pourrais être mannequin-podium avec quelques centimètres en plus. Pour l'estime de soi, une maman il n'y a vraiment que ça de vrai ! Et aussi des fées, plein de fées, qui se penchent en ce moment sur mon berceau de vie et m'insufflent une force phénoménale.

Mon surnom d'ado c'était "la brindille"... La belle Kate Moss n'a rien inventé, elle m'a juste piqué mon p'tit nom... Culottée, la demoiselle, en plus d''être éternellement belle... Là encore, ne vous méprenez pas ! Moi, si j'étais un homme, les filles je les aimerais plantureuses, felliniennes, Monica Belucciniennes... Mais heureusement pour moi, il existe certainement quelque part sur terre, un plombier - dézingueur - couvreur - zingueur - qui les préfère carrément trop minces.

Vivement cet hiver avec les raclettes, les tartiflettes et les fondues savoyardes, ça va le faire... Ah mais non, je suis végé, moi !

                               P8130129

                   Sortez les drapeaux rouges ! Il y a péril en la balance ! C'est la panique !

Comment survivre ? Comment reprendre un peu de poids ? Un verre d'huile tous les matins ? Resserrer ses shorts et ses jupes qui deviennent un peu trop taille basse ? Opter pour les soutiens-gorges rembourrés ? Boulotter en cachette la tablette de chocolat la nuit ?

Et, bah non, respirer, souffler... Et arrêter d'écouter les normes dictées par la société : le poids idéal c'est celui qui nous convient... Alors pour le moment, je suis ultra mince, et ça me va. Point. Je pourrais défiler comme mannequin podium (merci Maman !), juste un peu beaucoup trop petite... Alors pas de panique !

Pour finir, un clin d'oeil musical de la femme chocolat, trop mignonne et talentueuse, cette petite Olivia !

                           "Elle panique !"

 

 

Bonne journée à toutes, les minces, les rondes, les musclées, les osseuses, les anorexiques ... et les hommes, aussi, on s'en fout du physique, nous, du moment qu'on nous Aime... (enfin presque, halte à la tendance bedonnante !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est beau, ça "le poids est l'arbre qui cache la forêt" !<br /> <br /> Je vais le réutiliser, ça.<br /> <br /> Oui, souvent, nos petits kilos en plus ou en moins nous permettent de nous focaliser sur autre chose que les vrais problèmes... ;)
Répondre
M
Tu as raison Pascale Un baobab ce serait plus justifiable d'autant plus qu'il est l'arbre sacré et l’emblème du Sénégal . Mais tu as tout a fait raison Le poids est l'arbre qui justement cache la forêt ...
Répondre
M
Contrairement a toi Pascale, moi c'est l'inverse je ne monte plus sur la balance peur d'avoir trop de Kgs Le monde est vraiment mal fait Que tu aie été anorexique ne me surprend pas puisque pour un oui pour un non tu maigris !!! Déjà lorsque tu étais Créatrice d' objet d'art !!! <br /> <br /> J'aurais aimée qu'on m'appelle la brindille, mais moi je suis plutôt du coté du thon ou de l'éléphant c'est comme tu voudras !!!<br /> <br /> Je ne monte sur la balance que chez le médecin et oh bonheur 8 kg s en moins<br /> <br /> Mais je doute fort que ça dure Dommage que je ne peuisse pas t'en offrir<br /> <br /> . Par contre, contrairement a toi j'adore le fromage et si j'ai le nez dedans ça fait mal<br /> <br /> Moi n'ont plus dans ma tête je ne suis pas bien, est ce a cause du poids?<br /> <br /> Sans doute autre chose aussi me tiraille aussi vers la bas<br /> <br /> L'avenir nous dira le reste :-)<br /> <br /> Dommage que sur les blogs nous ne pouvons pas mettre des J'aime certains commentaires en mériteraient . Bisous a toi ma belle <br /> <br /> je t' avais dit je ne commenterai pas souvent et bien me voilà :-) sans doute suis je concerné par le sujet ;-)
Répondre
F
Ne t'inquiète pas Mela, tu reprendras les kilos qui te manquent.....les soucis et les coups durs entraînent souvent une perte de poids....<br /> <br /> La brindille je trouve çà mignon, çà fait fragile et délicat à la fois, moi à 14 ans quand j'allais à la piscine c'était squelettor, !!! <br /> <br /> Fais le plein de chocolat, que des vertus, fer, magnésium, bon pour le moral ( et au palais !) et dernier argument bon pour les dents m'a dit mon dentiste car anti bactérien !
Répondre
C
J'avais grignoté un bout de phrase dans mon comm à La grande Pascale : avant l'hôpital, ce sont mes parents qui m'ont récupérée dans un sale état... je me suis jurée de ne jamais retourner dans un hôpital ainsi, et de recommencer à manger...<br /> <br /> <br /> <br /> Flower (je peux t'appeler par ton prénom, ici ?!)<br /> <br /> Même avant le prochain pique-nique végé, si tu passes par Poitiers avec ou sans ton chéri, viens chez moi qu'on partage un repas ensemble, je peux même vous loger, je devrais garder un canapé-lit si le partage est équitable ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Cher lecteur Monsieur N-ergu-mène alias ergu-liver, petit fils de Jean-Louis Tseu,<br /> <br /> merci bien de vos conseils, j'en prends bonne note et ne manquerai pas de vous prévenir lorsque j'en serai à raconter des histoires drôles !<br /> <br /> En attendant, il va falloir supporter mes sautes d'humeur et mes épisodes tristes, merci par avance de votre compréhension...
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 553
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité