P8160209

 

 


Le fantasme des filles le plus courant serait, d’après certaines études, de faire l’amour en pleine nature, dans un bois ou sur une plage. Faire l’amour dans un lieu inhabituel, dehors. Pas dans un lit douillet.

C’est quelque chose qui ne se fait pas. On pourrait être surpris ! Le plaisir naît aussi de la transgression des lois de la société.

C’est un fantasme à classer dans les plus gentils, celui-là, totalement acceptable, limite « fleur bleue.»

Il y a aussi le plaisir de la communion avec la nature. La sensation oubliée d'être intégré au vivant, végétal et animal. L'osmose des corps mêlés au cœur du paysage...


Sur la plage abandonnée…


Concrètement, le sable c’est confortable. La mer c’est beau. Le bruit des vagues est un pur bonheur… Après une journée de baignade, les cheveux sont emmêlés, les corps sont gorgés de soleil et la peau est salée...

Mais il n'y a pas d'arbres pour se cacher. La plage déserte peut ne pas le rester... Et ça s’immisce partout, le sable... ça gratte…

Bref. Le fantasme cassé dans l'œuf... de tortue marine pour être raccord avec le thème.


Aimons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas…


C’est le côté Nature, écolo-végé-qui-aime-les-arbres-limite-hippie-et-tout-ça, quoi.

Les arbres magnifiques. Le bruissement des feuilles. Le chant des oiseaux. Le craquement des branches. La luminosité du soleil à travers les feuilles. C’est si beau… Les arbres dessinent des ombres sur nos corps...

Avec une couverture de pique-nique, quand même, étalée très vite. Pas le temps de manger. On verra plus tard. Le pique-nique peut attendre... Faim de toi. Fin de moi. Nous, seulement.

Des cailloux et des racines qui laisseront des bleus dans le dos, des moustiques déchaînés… Même pas mal quand c'est si doux !

Oui, faire l'amour en forêt, c’est le fantasme absolu !
Je le décris bien, non ?

Alors fantasme ou réalité ?

 

Et vous ?!

Femme ou homme, hein, on est d'accord !

Et oui, j'ose poser la question... Accordons-nous une pause-vie-rêvée dans la grisaille quotidienne...