Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
28 septembre 2016

I kissed a girl...

J'ai toujours dit que je pourrais très bien tomber amoureuse d'une femme, moi...

J'avais 25 ans lorsque j'ai eu une ébauche d'aventure amoureuse avec une jeune femme mannequin. La sœur d'un copain, grande brune aux cheveux en cascade, belle à croquer. Une femme-enfant, tellement fragile, si peu sûre d'elle... Mon alter ego de l'époque...

Ni elle, ni moi, n'avons pu franchir "le cap" (que dis-je, la péninsule...) mais on s'est laissé aller à quelques gestuelles amoureuses, à une connivence de filles et d'apprentis-féministes, à de doux moments d'égarements... qui ne pouvaient remettre en cause nos deux vies...

Il est des histoires belges qui n'ont rien de drôles. Elle est repartie vers le mannequinat en Belgique. Un peu plus tard, je suis allée la rejoindre à Bruxelles quelques jours, puis je suis revenue avec mes souvenirs (il est ridicule, ce Manneken Pis !) et je me suis consolée dans les bras de son frère (le frère de la belle Fany, pas du Manneken Pis).

Bref...

Un des fantasmes de filles les plus répandus (classé 7 sur 15 d'après une étude) serait de se laisser séduire par une femme, très féminine et attirante.

Le scénario est le suivant : une jeune femme, belle à tomber, sexy en diable et allumeuse au possible fait tout pour vous séduire. Le fantasme de la passivité est plus acceptable qu'une homosexualité active. On imagine bien une soirée où la danse devient plus "caliente", plus sensuelle que de raison... Mecano l'a si bien chanté... "Qui arrête les colombes en plein vol ?" ... "à deux au ras du sol"... "Une femme avec une femme"...

Nous serions toutes plus ou moins bisexuelles, paraît-il ?!

Paraîtrait même qu'avec le temps (oui, tout s'en va...) et à force d'accumuler les déceptions, une femme se laisse de plus en plus glisser vers cette idée : elle ne résisterait pas aux avances explicites d'une très belle femme.

Qui sait ? Un plombier au féminin ?

Non, j'ai du mal à l'imaginer, la fille ultra sexy, pulpeuse et plantureuse... Avec sa radio à tue-tête. En salopette dégueu avec une grosse sacoche remplie d'outils... Même avec beaucoup d'imagination, il y a un truc qui cloche ! (rire léger à saupoudrer ici même)

En même temps, l'incompréhension avec les hommes est tellement insoutenable... retrouver la douceur et la compréhension d'une femme, pourquoi pas ?

 

Katy Perry : "I kissed a girl", top girly. Pas trop ma génération (plutôt Mecano, moi... "Hijo de la luna" !).

Faisons monter la température, un peu... Bonne et chaleureuse journée à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les 2, on a le droit d'apprécier les 2 !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les surprises de l'informatique... j'ai finalement réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande Pascale<br /> <br /> PS : oui, une impression, comme ça...;)
Répondre
C
Pour toi seulement, Pascale : je n'arrive pas à laisser un comm chez toi depuis hier soir, la page ne s'affiche pas. J'ai tenté de "contacter l'auteur" parce qu'elle a l'air sympa ;) mais pareil, pas accès à la page... J'y reviens tout à l'heure, merci pour cette balade automnale... :)
Répondre
C
Pourquoi Gérard Lanvin ? C'est le premier qui m'est venu en tête dans le style beau gosse à faite tomber les filles...<br /> <br /> Le chocolat en plus, hmmmm..... ;)
Répondre
C
Beaucoup de femmes disent être "curieuses" de savoir ce que ça fait... <br /> <br /> Je ne m'étendrai pas sur le sujet, des yeux indiscrets nous lisent, lol !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma Grande Pascale, passe une belle soirée (à rêver de Gérard Lanvin ? Pas mal, non ?!) ;)
Répondre
P
Je n'en ai pas "rêvé", mais je me posais parfois la question de savoir l'effet que ça pourrait faire de sentir les baisers et les caresses d'une femme, au vu de ce que j'ai pu lire sur ce sujet. Jusqu'au jour où ça m'est arrivé ... Ben oui ! Mais à l'insu de mon plein gré, si je puis dire. Je ne m'y attendais pas et mon attention était occupée ailleurs. Je peux te dire que j'ai tout de suite senti que ce n'étaient ni la bouche ni les mains d'un homme qui me touchaient. Aucune comparaison possible. Et ma réaction a été ... comment dire ... un peu violente ! Je ne l'ai pas giflée,mais ce n'était pas loin. Ensuite, je me suis excusée auprès d'elle et elle a été assez intelligente pour comprendre et ne pas m'en vouloir. Mais donc, je peux te dire que je ne suis pas attirée par les femmes !!! Sans conteste, je suis hétéro, pas de doute à avoir sur le sujet !!! :-D<br /> <br /> Bises, ma tite Pascale.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 553
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité