Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
26 octobre 2016

Hommage aux blaireaux...

                   DSCN1060

Gros blaireaux ! Cette insulte !

Pauvres blaireaux, ils ne méritent pas ça... Ni tous les animaux que la langue française associe aux pires défauts humains...

Mais c'est pourtant vrai que parfois les hommes sont de gros "blaireaux", qui se veulent "fort comme un boeuf", sont "plus butés que des ânes", "mangent comme des cochons", "passent du coq à l'âne". Ils savent "poser un lapin" et pensent à leur maîtresse comme à "une chienne". Ils "noient le poisson" et font "devenir chèvre" leur femme qui avait pourtant "du chien"...

Un jour, un "requin de la finance", "malin comme un singe", en réalité une "poule mouillée" a eu "une faim de loup" et soif d'une autre "aux yeux de biche"... C'était un "chaud lapin". Sa femme a senti qu'il y avait "anguille sous roche" et a fait "le pied de grue" devant la porte de son hôtel. Elle a "gueulé comme un putois", rien n'y a fait... Il a "filé comme un lièvre"... Cette pauvre femme  aurait pu "pleurer des larmes de crocodile" mais "bête à cornes" qu'elle était, elle a préféré "prendre le taureau par les cornes" et balancer par la fenêtre toutes les affaires de celui qui lui avait fait "un tour de cochon".

 

Je vous invite à écouter Lynda Lemay dans cette chanson-hommage aux hommes, aux vrais, lol !! Surtout la deuxième partie, la version française : "les blaireaux"...

          Lynda Lemay - Gros colons / Gros blaireaux (Live)

 

Rassurez-vous, il y a aussi des filles qui mériteraient d'être comparées avec des animaux ! Certaines sont si ... Heu... Comment dire ?

Je vais garder pour moi mes réflexions du jour... Mais qu'elles aillent au diable (de Tasmanie) !

 

Je compte sur vous pour dénicher plein d'autres expressions avec des animaux, j'attends de lire vos commentaires...

Faites-moi sourire, j'ai rendez-vous aujourd'hui au pôle juridique du Centre d'Information des Droits des Femmes et je ne m'attends pas à une partie de plaisir ni de sérénité...

                             Allez, c'est à vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi... Vraiment.<br /> <br /> Nous sommes tous plus ou moins compliqués, et c'est ce qui fait notre charme, on va dire ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci a vous les amis (même si ce n'est que virtuel) bien que chez moi le virtuel ne connait pas vraiment . Je sais Pascale que les commentaires font vivre un blog et il est vrai que normalement pour la personne chez qui je vais c'est déjà que j'ai des affinités avec, par le contenu de ses écrits et aussi pour le respect du travail que l'auteur s'est donner Je sais que ce n'est pas simple et moi ne saurai pas en faire autant ...<br /> <br /> Donc respect et se dévoiler aussi ce n'est pas facile surtout dans ton cas Mais tu le sais je suis une femme qui t'admire, et j'aime quand j'admire quelqu'un , j'avoue qu'à ce niveau je suis assez compliqué !!! Bisous ;-)
Répondre
C
Nico, tu le sais bien, que chaque petit mot de lectrice ou lecteur me touche. En public ou en privé.<br /> <br /> "Pour le meilleur et pour le pire"... <br /> <br /> P***, ça me rappelle un truc, vaguement, ça, mais quoi donc ?! <br /> <br /> Non, ça ne me revient pas ! Vive l'Alzheimer précoce.... :D
Répondre
C
J'aime beaucoup cette femme, elle est vraiment drôle et les hommes en prennent pour leur grade, lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais mon blog sert de défouloir pour moi (et pour les autres), d'informations sur des sujets chauds, et de confident par blog interposé, alors tu vois, tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, pas seulement par mails ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, passe une belle soirée ! <br /> <br /> Il est quelle heure chez toi, maintenant qu'on est en France à cet horaire d'hiver que je déteste ?
Répondre
M
Waouh ... Comme vous êtes forts tous les trois Moi je suis bête comme une grue et vous n'en tirerez rien de moi... <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup Linda Lemay, j'ai plusieurs CD d'elle dans mon ordi. Elle écrit super bien et de plus elle est drôle, mais je n'écoute plus de musique depuis un moment c'est dommage, si j'écoute même très bas je n'arrive plus a me concentrer, et comme je deviens de + en + sourde, et n'ai jamais porté d'écouteurs, ni walkman dans les oreilles, mais c'est ainsi je vieilli mal ... <br /> <br /> J'ai l'impression de faire de ton blog le mur des lamentations C'est odieux ... <br /> <br /> Excuse moi belle plume ;-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 428
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité