Bilan des 3 mois (environ).

J'ai écrit le premier billet de blog le 5 août, j'étais un peu perdue, le moral en dents de scie. Je savais que le fait d'écrire me permettrait d'évacuer mes rancœurs et de m'exprimer sur les sujets qui me touchent...

J'ai écrit 67 articles depuis. J'ai une vingtaine de brouillons à peaufiner, trouver les photos, surtout. Je pioche toujours dans mes photos si j'en trouve une en rapport, même si le lien avec le thème peut échapper à première vue.

Il y a eu 3767 visiteurs, 10671 pages vues. C'est peu important, les chiffres, c'est seulement pour dire que ça fait plaisir d'être lue.

Il y a eu 1365 commentaires.

Seulement 2 commentaires effacés. 

Seulement 2 messages privés auxquels je n'ai pas répondu. Insultants et irrespectueux.

 

Un blog est un espace personnel qu'on alimente selon nos envies, nos besoins, nos humeurs, nos colères et nos doutes.

Je tiens à ce que chacun puisse s'y exprimer, sur des sujets légers, graves ou osés, sans craindre les remarques insultantes. Je continuerai donc à supprimer les commentaires blessants s'il en arrive d'autres.

 

Au nom de la liberté d'expression, certains pourraient crier au scandale, mais je rappelle qu'ils sont libres de créer leur propre espace de liberté, la toile est grande...

 

                     Liberte (photo ndweb.com)

 

Merci à celles et ceux qui me suivent avec une fidélité déconcertante... Grâce à vous j'ai l'impression que ce blog est utile et pas seulement pour moi... Merci à celles et ceux qui osent commenter mes sujets graves ou chauds...

Merci aussi à celles et ceux qui commentent en privé... C'est vrai que la petite fée créative a bien montré son vrai visage de sorcière féministe, provoc' et engagée pour la cause des Femmes. Je sais que cela a déboussolé certaines d'entre vous... Je vous comprends.

Merci surtout aux habitués qui s'installent prendre un petit thé au comptoir en discutant...

Bises à tous, rendez-vous pour la deuxième écho de bébé blog, on saura si c'est une fille, un garçon, ou un extra-terrestre, là !!