Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
24 décembre 2016

Parce que ça se fait...

... je vais vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, en famille, entre amis, au boulot, en solo... dans la joie, dans la paix, dans l'hypocrisie ou dans la tristesse...

Je vous souhaite de voir des petites étoiles brillantes au fond de la nuit, de sentir de la chaleur humaine, et de vous sentir vivants...

          Noel

Une petite musique, histoire que cela ne fasse pas trop sec, comme message ?

Sonia Lacen - All I Want For Christmas (Mariah Carey cover)

Voilà, voilà, promis, je reviens avec plein de choses à dire bientôt. Les fêtes de fin d'année, plus ça va, et plus c'est pas mon truc... Un de mes meilleurs souvenirs de fin d'année, c'est un fou rire avec ma sœur, toutes les deux avec un beignet gras et dégoulinant de confiture de fraise, sur le parking d'une grande surface !

Pire, je crois que le meilleur réveillon du 31, c'était un imprévu dans un routier, avec un groupe de copains et de copines, ultra lookés pour une fête ratée... le contraste saisissant et la chaleur des gars en pause route, c'était... détonnant !!

Je suis passée du côté obscur de Noël, je crois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi (et sans hypocrisie !) ;-)
Répondre
K
Dans l'hypocrisie comme tu dis. Mais ça se fait :-/<br /> <br /> Beau blog
Répondre
C
Bisous chocolatés, regards pétillants et rêves en tête... voilà tout le mal que je vous souhaite pour cette soirée... joyeux Noël !!
Répondre
N
Une bonne journée, une bonne soiré à toi, sur le parking d'un routier ou en famille, à toi de voir !<br /> <br /> Et, à défaut de beignets gras dégoulinants, tu peux aussi manger du chocolat.<br /> <br /> Noir.<br /> <br /> Avec des amandes et des raisins secs.<br /> <br /> Ça reste moins sur l'estomac, je trouve.<br /> <br /> Enfin, tant qu'on ne dépasse pas une tablette par personne. Après, je ne réponds plus de rien !<br /> <br /> Bises spéciales fête, à toi et à ta famille de routiers.
Répondre
K
Je ferai ce que je pourrai et ce que je ne veux pas faire...<br /> <br /> Merci de la pensée.<br /> <br /> Essaie d’embellir chaque instant ce soir...<br /> <br /> En tant que sorcière, cela devrait être dans tes cordes...<br /> <br /> Bises
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 520
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité