Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
31 décembre 2016

Bonne année (original, comme titre, hein ?!)

 

Parce que ça se fait... 

 

Bonne année au monde.

Bonne année à la mer, aux forêts, aux lacs, aux montagnes.

Bonne année aux étoiles, aux pierres, aux rivières, aux arbres.

Bonne année à toutes les fleurs que l'hiver prépare en grand secret.

Bonne année aux êtres vivants, humains et non-humains.

Bonne année au vent, au givre, au soleil.

Bonne année à ceux qui m'aiment ici-bas.

Bonne année à ceux qui ne m'entendent plus, là-haut.

Bonne année aussi, quand même, à ceux qui ne m'aiment pas.

Bonne année à ceux qui me lisent, ceux qui m'ont lue et ceux qui me liront.

 

  O

 

                            Je vous souhaite le meilleur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, à toi aussi, le maximum de belles choses pour cette année... :-)<br /> <br /> Bisous LaPuce, à bientôt !
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi!
Répondre
C
Ne reste pas trop longtemps assise devant un écran, repose ton dos !<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
Répondre
M
Merci Pascale c'est gentille a toi Tu vois j'essaie de rattraper mon retard <br /> <br /> Mais mon dos me demande d'arrêter ... Je reviendrai ;-)
Répondre
C
Merci Maracudja pour tes vœux, je te re-souhaite le meilleur pour 2017 (cette fois je n'oublie pas le zéro !), pour toi et tes proches : la santé, la paix, les sourires et les petites étoiles dans les yeux...<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 546
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité