Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
22 mars 2017

Je suis une femme en é...

 

 

Espana 141

 

 

Je suis éclaboussée, effacée, écharpée. 

Je suis écorchée, éboulée, écartelée, effrayée.

Je suis effilochée, échographiée, égratignée.

Je suis éclipsée, effrontée, égarée.

Je suis élaguée, électrochoquée, émaciée.

 

Je suis épuisée, épuisante. Je suis éreintée, éreintante. Je suis énervée, énervante.

Je suis ébouriffée, ébouriffante. Je suis éclatée, éclatante. Je suis écrasée, écrasante.

Je suis effarée, effarante. Je suis effondrée, effondrante.

 

Je suis pour l'égalité. Je suis pour l'énergie. Je suis pour l'éveil. Je suis pour l'émerveillement.

 

Je suis une femme en é... voire même en ê... le calme et la tempête...

 

Olivia Ruiz - Live "Le calme et la tempête"

 

                              * * * * * * * * * * *

 

Voilà ce qui ressort du calme revenu après la tempête qui m'a bousculée ces derniers jours...

Sauvegarde

J'ai sauvé une petite moitié...

J'ai dû couper, coudre, élaguer, rafistoler, étêter...

J'ai ajouté du métal tournicoté pour ne pas me laisser tordre le mental, et des brins tout doux pour rester dans la zénitude que me procure un tissage.

Voilà, ça me donne envie de me remettre au papier mâché, pour exprimer ma colère domptée... à demain, prenez soin de vous et que vos chemins ne rencontrent pas ceux des tarés qui abondent sur Terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi tous les "é" si durs, si lourds à porter... ?<br /> <br /> Et pourquoi ne serais-tu pas épatante, éxtraordinaire (!) ou énamourachée !?
Répondre
C
Merci pour le soutien ! ;-)
Répondre
P
Je crois que je préfère la nouvelle version. Comme quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui a su se réparer en beauté.
Répondre
C
J'aime bien, ce nouveau concept de "sorciériser"" et surtout avec beaucoup de points d'exclamation !!! ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi.
Répondre
P
Tu es énamourée, amourachée, aux idées emberlificotées qui te font te détricoter et te retricoter. Non, tu n'es pas robotisée, c'est beaucoup mieux quand tu es sorciérisée. Comment ça, ça n'existe pas ? Ben moi j'ai inventé pour te réinventer ! Na !!! (avec trois points d'exclamation rien que pour toi ! ;-) )<br /> <br /> Bises ma tite Plume/Pascale et bonne soirée avec tes hommes !
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 428
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité