Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
12 avril 2017

Objectif : essayer de grossir.

 

ColzaBarbelés

 

Dans un magazine pour filles, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a parlé de son combat contre l'anorexie. Elle explique que cela lui fait de la peine quand ses "followers" ou les journalistes commentent sa maigreur.

"Ça m’attriste parce que je l’ai été [anorexique] plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir ", a-t-elle expliqué aux journalistes de ce magazine.

 

               Lily Rose Depp

 

À 17 ans, la jeune fille tente aujourd’hui "de grossir", elle est suivie par un médecin et se dit "fière de ses progrès". Elle affirme désormais se sentir mieux avec son corps.

Difficile d'avouer qu'on essaie de grossir dans une société où tout est mis en œuvre pour que les femmes se sentent toujours trop "grosses".

On n'a pas toutes le même métabolisme, mais il faut avouer que lorsqu'on essaie de grossir et qu'on n'y arrive pas, c'est aussi rageant que pour les femmes qui tentent de perdre quelques kilos. Même en ajoutant deux collations par jour aux trois repas principaux. Même en ne sautant pas de repas. Même en mangeant des trucs gras.

Je suis descendue cet été à 45 kilos. C'était l'été de tous les combats.

Depuis, je remonte par intermittence à presque 47 kilos, mais je les reperds à la moindre contrariété. Je suis redescendue en quatre jours à 45 kilos. Oui, je sais, je devrais arrêter de me peser, ça ne sert à rien. Mais c'est mon réflexe du matin. Pour d'autres, c'est la cigarette du matin avec le café, chacun son truc.

J'ai encore fait du tri dans mes vêtements. Il y a trop de trucs trop grands dans mon placard. J'en garde quand même, au cas où, à nouveau, je remplisse un jour mes pantalons trop grands...

Et je me console en me disant que je peux manger tout le chocolat que je veux, ce qui est bon pour le moral.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, tu sais bien que c'est open bar, ici ! ;-)<br /> <br /> Tout le monde est invité au grand voyage...
Répondre
C
J'aimerais bien qu'on puisse se rendre ce petit service... ;-)<br /> <br /> Le rendez-vous des Pascale, c'est pas mal, ça ! Quand je pense que je n'aimais pas mon prénom, lorsque j'étais jeune... Toi, tu as été apportée par les cloches de Pâques, la cigogne était en panne ?! :-D<br /> <br /> Bisous ma Grande Pascale, passe une belle journée !
Répondre
P
Tu sais, la proposition que je t'ai déjà faite tiens toujours : j'ai 4 ou 5 kilos à perdre, je te les cède volontiers !!! Je peux même aller jusqu'à 6 sans problème. Si ça peut t'aider à remettre ces pantalons, c'est avec plaisir que je te rends ce service ! :-D <br /> <br /> Je vois que Pascale est arrivée chez toi en passant par chez moi. Tu vas pouvoir renommer ton blog : "Au rendez-vous des Pascale" ! En plus, on est en pleine période de Pâques et tu sais que si je m'appelle Pascale c'est parce que je suis née un dimanche de Pâques à midi ! Alors, vive les Pascale, c'est le plus beau prénom du monde et ce sont les meilleures !!!<br /> <br /> Bises, ma tite Plume, et bonne soirée.
Répondre
C
J'espère que tes problèmes d'alimentation vont trouver solution un jour, c'est frustrant d'être privé de certains aliments... on peut être puni de chocolat ?!<br /> <br /> Je compatis...<br /> <br /> Prends soin de toi, Hyôtoko !<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Pour ma part j'ai enflé comme un ballon quand je me suis écroulé... A ce jour je travaille de façon dragstique à éliminer le surperflu... d'autant plus que mon estomac tourmenté refuse la majeure partie de mon alimentation... mais je ne maigris pas ! ou si peu !<br /> <br /> les extrêmes sont synonymes de maladie maigres et gros sont des malades...<br /> <br /> Pour le chocolat j je n'y ai pas droit sous peine de brûlures internes immédiates... et mon moral coule dans le fond de mes chaussettes...<br /> <br /> bises et surveilles-toi !
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 539
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité