Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
24 avril 2017

Etang magique, rivière féérique, eaux merveilleuses...

 

 

Petit air nostalgique qui tourbillonne dans ma tête...

Un coin de verdure au bord d'un étang...

J'ai écouté le chant amoureux des grenouilles...

 

Etang

 

Comme j'étais bien, là...

 

J'ai rencontré une fée ailée...

 

Libelulle

 

J'ai vu des étoiles filantes lors d'une balade de nuit... Magique...

Et j'ai fait un vœu sur un pont...

 

Pont

 

J'aimerais bien y croire, aux fées, aux étoiles et aux grenouilles...

Pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le chant des grenouilles, ça existe toujours ! ;-)<br /> <br /> Mais c'est sûr que l'avenir de la planète est source d'inquiétude...<br /> <br /> Bisous Maracudja, merci pour ton commentaire ! :-)
Répondre
M
Rholàlà ces étangs et ces petits ponts de bois comme tu me fait rêver Pascale et tu me renvoie dans ma jeunesse peut être J'avais 8/10 ans ... A l'époque on trouvait des têtards dans les étangs sans soucis , aucune pollution, Par contre a l'heure actuelle c'est beaucoup plus compliqué ... d'autant qu'en plus j'habite dorénavant, un pays chaud et sec! Malgré tout pendant l'hivernage de juillet a oct. (saison des pluies) nous entendons les grenouilles qui doivent rentrer en terre pendant la saison sèche ... Et les petites marres d'eau et de même que les cours d'eau en France sont secs ce qui nous donnent l'état de la planète en moins de 100 ans ... Que va t'il rester pour petits enfants et surtout arrière petits enfants ...<br /> <br /> Les Dinosaures vont il devoir revenir ???<br /> <br /> Merci a Nico et toi pour vos petits ponts ... Je chantais dans ma tête le petit pont de bois de Yves Duteil en te lisant Pascale <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
C
Ah le grizzli... faut faire attention, quand même, en cette saison, ça peut surprendre !
Répondre
C
Moi qui pensais m'égarer, toi tu es encore plus à l'Ouest... juste après le grillage de deux mètres de haut ! :-D
Répondre
C
Un caleçon en laine tricotée par une grand-mère un peu presbyte, se balançant sur un vieux rocking chair... pardon, je m'égare... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, devenir Pont au pays de Gilbert mérite bien un peu de sacrifices ! :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 528
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité