Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
15 juin 2017

... puisqu'il faut reprendre la route...

 

Bon, j'ai envie de partager ça avec des gens virtuels après l'avoir partagé avec des gens proches...

Ma propriétaire vient de me laisser un message : elle refait son toit au-dessus de ma tête et veut vendre sa maison après. Là, c'est le ciel qui me tombe sur la tête...

Moi qui me suis battue lors de mon divorce pour rester là, avec les enfants, pour ne pas qu'ils changent d'environnement et surtout d'établisssements. J'avais choisi cette petite boîte pour être dans la carte scolaire du meilleur collège / lycée de la ville, et tout proche du campus universitaire.

Me voilà avec l'échéance de la fin de mon bail en mai. Il va falloir reprendre la route...

 

mai15 056

 

J'aurais bien aimé souffler un peu, cette année a déjà été un peu trop riche à mon goût. J'espérais 2018 plus calme. Sans cartons, sans déménagement, sans changement majeur...

Mais comment vais-je annoncer ça aux enfants ? Des larmes dans la voix, impossible autrement... Chouette cadeau pour le bac de français de mon fils aîné...

Elle vient au téléphone de me proposer d'acheter en priorité, la bonne blague...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois, c'est ça... Mais pas toujours... ?
Répondre
J
Je dirais que le destin c'est une vision à postériori de ce qu'on a fait avec les aléas qui nous sont tombés dessus.<br /> <br /> Non ?
Répondre
C
Merci Erwan,<br /> <br /> Je prends tout, moi : les bises, le soutien moral et même les débats philosophiques... et aussi les réponses ! ;-)<br /> <br /> Le "destin", c'est parfois une façon d'accepter ce qui nous tombe dessus, je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon we à toi.
Répondre
E
Merde !<br /> <br /> A défaut de pouvoir y faire quoi que ce soit de concret, je te balance tout ce que je peux comme soutien moral à distance !<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je crois au contraire au hasard, aux coïncidences, à l'absence totale de destin, de "grand plan" ou tout autre truc du même genre - mais pas sûr qu'un débat philosophique sur la destinée soit d'une grande aide...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors juste des bises.<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai bien reçu ton mail, je vais y répondre)
Répondre
C
Merci Pastelle, c'est ce que je cherche, en effet. Pas beaucoup de maisons en location, par ici, mais je vais trouver.<br /> <br /> Bises, bon week-end à toi.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 428
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité