Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
5 août 2017

Bilan de blog : joyeux anniversaire !

 

Petit bilan de blog, au bout de 12 mois, environ 12 000 visiteurs, 200 messages publiés, 3200 commentaires et plus de 30 000 pages vues...

 

Vous le savez, j'ai ouvert ce blog comme un exutoire pour me libérer de tout ce qui encombrait mon esprit. Un espace de liberté. Un journal intime. Une tribune, parfois.

 

Bois Saint Pierre (2)

 

Mes visiteurs ont débarqué parfois avec de drôles de recherches sur le net, telles que "sexe femme soumise" (!), "historique érotique je baise le plombier" (?!), "fantasme + femme" ou "cadeau belle-mère"... je m'en amuse beaucoup, il doivent être parfois cruellement déçus...

J'aime bien voir les petits drapeaux, qui sont les témoins de l'universalité des thèmes que j'aborde ici. L'amour, le divorce, le féminisme, l'anorexie, les fantasmes, le végétarisme, etc...

 

Merci à celles et ceux qui commentent et qui me font confiance en s'abonnant à mon blog. C'est agréable pour moi de me dire que je n'écris pas pour des prunes...

J'ai souvent eu des échanges enrichissants via les commentaires, même avec des gens qui ne pensaient pas du tout comme moi. Et c'est une bonne chose, de réfléchir à d'autres modes de fonctionnement, d'autres pensées que les siennes. J'ai aussi souvent eu des retours en privé et ceux-ci sont parfois surprenants. Je vais essayer de répondre aux derniers...

 

Je suis peu présente sur le net cet été parce que la vie m'oblige à me concentrer sur d'autres choses, notamment une nouvelle vie à réinventer... Mais je reviens bientôt. Je pense avoir encore des choses à exprimer...

Je n'oublie pas mes blogs préférés et je tâcherai de trouver un peu de temps pour vous faire un petit coucou... à bientôt !

 

 

 Les p'tites statistiques de canalblog :

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
 PaysVisiteurs% 
France France 85 85  
  N/A 4 4  
États-unis États-unis 3 3  
Belgique Belgique 3 3  
Canada Canada 2 2  
Suisse Suisse 1 1  
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1  
Viet nam Viet nam 1 1

 

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
 PaysVisiteurs% 
France France 71 71  
États-unis États-unis 13 13  
Pays-bas Pays-bas 4 4  
  N/A 4 4  
Algérie Algérie 3 3  
Belgique Belgique 2 2  
Maroc Maroc 1 1  
Espagne Espagne 1 1  
Suisse Suisse 1 1  

 

 

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
 PaysVisiteurs% 
France France 78 78  
  N/A 7 7  
Japon Japon 5 5  
Suisse Suisse 3 3  
États-unis États-unis 2 2  
Belgique Belgique 2 2  
Canada Canada 1 1  
Danemark Danemark 1 1  
Espagne Espagne 1 1  

 

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
 PaysVisiteurs% 
France France 76 76  
Belgique Belgique 7 7  
  N/A 7 7  
États-unis États-unis 4 4  
Canada Canada 3 3  
N/A 1 1  
Roumanie Roumanie 1 1  
Nouvelle-zélande Nouvelle-zélande 1 1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, mais la bise, ce petit vent léger, ça peut faire s'envoler loin, non ?
Répondre
J
"Mieux vaut une femme sous bises qu'une femme soumise."<br /> <br /> Jean-Louis de la Rochefoucauld
Répondre
C
Bonnes vacances Alain, demain le beau temps revient... c'est toujours ça de pris... le côté "soumise", c'est même pas la peine d'en rêver... c'est une espèce en voie de disparition, ça, enfin, j'espère... ;-)<br /> <br /> Bises, à bientôt !
Répondre
A
Qu'est-ce que j'apprends ?<br /> <br /> Tu ne serais pas une femme soumise ?<br /> <br /> Pfff : ça, plus le mauvais temps là où je suis... mes vacances vont être trop tristes !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> allez<br /> <br /> Bonne Anniv de blog quand même !!<br /> <br /> et reviens-nous vite !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
"C'est agréable pour moi de me dire que je n'écris pas pour des prunes..."<br /> <br /> <br /> <br /> Hum, hum...<br /> <br /> Mais qu'en sais-tu ?<br /> <br /> Peut-être suis-je une prune.<br /> <br /> Peut-être la société secrète des prunes sachant lire et disposant d'un accès à Internet (SS-PSLDAI) est-elle responsable d'une grosse partie de la fréquentation de ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> (si, si, cette société secrète existe ! Et si vous osez me dire que vous n'en avez jamais entendu parler, c'est que vous n'avez pas compris le "secrète" de son intitulé !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, c'est quoi cette discrimination envers les prunes ?<br /> <br /> Hein ?<br /> <br /> Elles ne sont pas assez bien pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire quand même, car les prunes ne sont pas rancunières.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 528
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité