Tiens, un sujet chaud, c'est de saison...

Âmes sensibles, fermez les yeux ou allez surfer ailleurs ! J'invite les autres à pousser la porte...

 

Porte

 

Je ne résiste pas au plaisir de faire partager mes découvertes de lecture de salle d'attente. Et oui, mon plus jeune fils étant toujours en réeducation pour son poignet cassé, j'ai le temps de lire dans la salle d'attente du kiné ! Des magazines de filles ou des magazines de garçons, je lis tout ce qui me tombe sous les yeux et il m'arrive même de prendre des notes.

 

Je suis tombée sur un article qui donnait aux hommes "5 trucs pour attiser le désir d'une femme". Moi, ça me fait bien rire, ce type de recettes-miracle !

 

- Porter du rouge.

Les femmes auraient tendance à trouver les hommes vêtus de rouge comme sexuellement plus attirants.

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à dénicher ? Un costume de Père Noël, youpiiii, c'est fête ! Pas obligé d'avoir l'embonpoint et la barbe du Père Noël, non plus... Faut pas exagérer.

 

- L'emmener danser.

La danse étant un prélude à la petite musique des corps, pourquoi pas ? Mais si vous êtes du style à maîtriser à peine le slow, laissez tomber, mieux vaut l'emmener au resto, votre chérie !

 

- Déboucher une bouteille de vin rouge.

Cette étude très sérieuse provient de l’Université de Florence. Elle vante les vertus du vin rouge sur la libido féminine. Les femmes qui boivent un à deux verres de vin par jour auraient un désir sexuel plus élevé, et ne seraient "jamais en panne de lubrifiant naturel" (oups... je cite).

Et voilà, une bonne excuse pour boire un verre, les filles ! Mais avec modération, bien sûr...

 

- L'emmener faire un tour de montagne russe ou lui proposer une soirée film d'horreur.

L'adrénaline déclenchée par ces situations ferait monter le désir sexuel...

 

- Balancer votre déodorant à la poubelle.

L'Université de Berkeley a prouvé que les femmes sont excitées quand leurs hommes sentent le fauve viril, le vrai mâle.

Et oui, faudrait arrêter avec les pubs de Axe et Cie, le type qui les fait toutes tomber après s'être aspergé de déo peut aller se rhabiller. Bon, attention de ne pas tomber dans l'excès, non plus, ce n'est peut-être pas la peine de se taper 20 kms de jogging avant d'aller rejoindre sa dulcinée dans la chambre, hein ?! Elle risquerait de s'être endormie, en plus...

 

Bon, sinon, vous en pensez quoi, vous, du fantasme du Père Noël - qui sent le fennec - et qui danse le cha cha cha - un ballon de Bordeaux à la main - devant un film d'horreur ?

 

Je vous lirai avec un verre de vin rouge à la main, bien sûr !