J'ai lu dans un magazine de filles, toujours dans une salle d'attente, un article sur le calendrier de l'Avent de l'amour... ou du sexe, plutôt.

 

Morthemer (2)

 

Moins de 35 ans, ne pas lire la suite ! (smiley clin d'oeil)

 

Un calendrier de l'Avent du sexe, c'est une idée par jour pour booster sa libido et celle de son homme, pour dépoussiérer son couple ou chasser quelques toiles d'araignées (comment ça, l'image n'est pas glamouuuur ?!).

Cela va du jouet sexy à la culotte en dentelle rouge (d'après Cosmo..., c'est le rouge qu'ils préfèrent !), de la bougie de massage (c'est quoi, ce délire, on se fait fondre de la cire chaude sur le corps ?!) à la mise en scène délirante.

Voilà un de leurs conseils : vous prétextez une course à faire à deux, et vous lui annoncez à la boucherie du coin ou au p'tit Bio, au choix, que vous ne portez qu'une chose sous votre manteau de fourrure (c'est pas un magazine pour véganes, c'est clair), c'est un bolduc ! Là, le gars, il va se dépêcher de choisir sa viande ou son tofu pour revenir plus vite à la maison, et pas pour cuisiner, d'après l'auteur de l'article.

Non, mais vous croyez quoi, à la rédaction de ce magazine ?

Que c'est une bonne idée de se promener nue sous un grand manteau au mois de décembre ? Qu'on a envie de se geler les f... pour "booster sa libido" ?

Qu'attraper une angine, ça va être le comble du "glam" ?

Bref.

Bon, moi, en ce moment, c'est double paire de chaussettes, gants et trois épaisseurs sous ma doudoune... Et le premier qui me dit que ce n'est pas sexy, je lui fais avaler un kilo de tofu non assaisonné !

 

 

Je confirme : les magazines pour filles, c'est vraiment débile.

J'ai bien fait d'avoir deux garçons, moi !