Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
18 février 2018

Il y a une question dans "Je t'aime"...

 

Merci JJG, de l'avoir si bien dit....

 

Vassivière

 

- Je t'aime.

- ...

- ?

- ...

 

Un peu plus tard...

 

- Tu sais, quand quelqu'un dit "Je t'aime", souvent on répond par "Moi aussi".

- Quand tu m'as dit "Je te déteste", j'ai répondu "Pas moi".

- Tu sais très bien que j'ai dit ça parce que j'étais en colère...

- ...

 

Plus tard encore...

- Alors ça veut dire que tu ne m'aimes pas ? Ou plus ?

- Je n'ai jamais su mentir. C'est un vrai problème, chez moi... Comme quand quelqu'un fait un plat qui n'est pas bon, je suis toujours incapable de dire que c'est bon...

 

Quelle est la conclusion selon vous ?

- Il ne l'aime pas.

- Il l'aime.

- Il ne l'aime plus.

- Autre réponse.

 

Cochez la mention adéquate...

 

PS : stage en maison de retraite, à partir d'aujourd'hui... Je vous raconterai quand je serai redescendue d'un autre univers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis, je raconte ça bientôt, ce sont plein de moments émouvants, enrichissants, surprenants...<br /> <br /> Bisous tout plein, merci à toi.
Répondre
P
Du même avis que Pascale : on ne peut savoir ce qui se passe dans la tête des autres au moment où ils disent certaines choses. Alors c'est délicat, et ça l'est encore plus en matière d'amour ...<br /> <br /> Bises, ma tite Plume, et bonne soirée.<br /> <br /> P.S. : Super pour ton stage. Vivement que tu racontes ça !!! Encore plus de bisous pour la peine !
Répondre
C
Quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas répondre "Moi aussi", parce qu'il ne sait pas mentir... Qu'en penser ?<br /> <br /> <br /> <br /> La girouette, c'est un peu ça, en amour... Quand on ne sent pas aimé, on n'arrive pas à aimer en retour... enfin, je crois... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 3, à bientôt !
Répondre
P
Je rejoins Pascale. Comment pouvons-nous répondre à la place d'une autre personne? Nous ne sommes pas dans sa tête. Et interpréter les mots de quelqu'un peut prêter à confusion. <br /> <br /> Bises Pascale.
Répondre
A
Peut-on concevoir l'amour comme un sentiment de type girouette ?<br /> <br /> Variable en fonction de la direction dans laquelle l'autre souffle ?
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 533
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité