Il se passe de belles rencontres et des échanges riches, des moments en décalage et d'autres ahurissants... La vie de l'EHPAD... Et la mort, aussi...

L'inauguration de l'exposition de poèmes s'est bien déroulée, j'ai tenu un petit discours, lu des poèmes et des résidentes ont expliqué la façon de procéder, notamment pour les acrostiches, elles ont lu également devant tous les spectateurs. Un joli moment de partage et de valorisation pour elles !

Je ne mettrai pas de photos de l'inauguration sur mon blog, vous le comprendrez...

                                      MleT

Des membres de la famille étaient présents pour l'occasion, en tout plus de 40 personnes environ, ce qui dénote un joli succès. Oui, je me lance des fleurs, ça fait du bien, quand on en manque !

Je vous passe les détails : les broyés qui ont pris un coup de chaud, l'animatrice en poste qui parlait avec le frère d'une résidente pendant que je lisais à haute voix, les jus de fruits qu'elle avait oublié de commander et qui ont dû être remplacés par du sirop, la directrice qui n'a pas compris pourquoi je n'avais pas le droit d'exposer à l'intérieur de la résidence mais seulement dehors...

                                      Farandole

                                      Frise (2)

                                      Farandole (2)

 

J'ai passé un entretien d'embauche ce matin et je vais faire un remplacement de trois semaines cet été dans un EHPAD.

Du côté de l'EHPAD, ça ne va pas trop mal... Quant au reste, je le garde pour moi, pour une fois... J'en reparlerai bientôt !