Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
23 mai 2019

Des pieds et des mains...

 

Aujourd'hui, j'ai su dire non. Non à mes collègues qui proposaient un resto. Pas envie.

Envie d'être seule, de manger en silence. Dans le calme.

Seule avec soi-même...

 

                     Par moment, on se sent comme englué dans la vase...

 

20190420_112728

 

            ...bloqué sur place, les pieds comme figés dans du bois...

 

PiedBois

 

                      On attend le déclic qui fera changer notre vie...

 

20190419_170607

 

                        ... en espérant que ce soit indolore...

                                    ou presque...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas sûre que la douleur soit toujours nécessaire… mais sans doute qu'il y a des situations où c'est un mal pour un bien… ?
Répondre
P
Sans douleur, il n'y a aucun apprentissage.
Répondre
C
Des lumières à zones d'ombre, alors… ;-)<br /> <br /> Bises Alain, merci.
Répondre
A
Savoir dire non, c'est une grande qualité, celle qui consiste à suivre sa conscience plutôt qu'à suivre ce que voudraient les autres…<br /> <br /> j'espère que le seul à seul avec toi t'apportera des lumières.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Ah, je ne connais pas celle-là, mais j'apprécie Lynda Lemay ("J'aime la pêêêêche…) !<br /> <br /> Merci Pascale de ton soutien,<br /> <br /> Bon Week-end à toi,<br /> <br /> Bises
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 428
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité