Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
17 septembre 2019

Balance ton ... (à J + 39 après rupture)

      Il paraît que souvent, les couples ont une chanson qui représente leur amour, leur mariage, leur union... Nous, non, on n'en avait pas. En revanche, l'ex-homme de ma vie et moi, on a une chanson de rupture ! On l'a beaucoup entendue à la radio et je l'ai fredonnée toute la journée, après l'avoir entendue dans ma voiture, pile au moment où j'ai été quittée par sms...

 

     Il s'agit de la chanson d'Angèle, avec une mention spéciale pour le petit sketch (à 2 mn du début)... cela fait écho à un article que j'ai posté ici : Une femme qui dit "non" dit un vrai "non" !    

        Clic :http://girlydivorce.canalblog.com/archives/2016/10/23/34401090.html

    

Fenêtre sur Jaunay

     J'avais écrit ce texte et choisi cette photo avant de savoir que j'étais déjà remplacée par l'ex-homme de ma vie depuis 3 semaines... J'aurai à présent toujours une impression étrange, à regarder cette vue par une certaine fenêtre, il va falloir m'efforcer-de-me-rappeler-d'oublier ce qu'il faisait au lieu d'admirer la vue...

     J'ai donc ajouté ceci : ...et qu'il fait depuis déjà 3 semaines à une autre... Il était déjà avec elle quand il est venu récupérer ses affaires, et je retiens mes doigts sur mon clavier pour ne pas exprimer tout le bien que je pense de l'attitude d'un tel **...

  

     Mais laisse-moi te chanter (à J+39 post-rupture), d'aller te faire hm hm hm hm hm hmmmm...

 

Angèle - Balance Ton Quoi [CLIP OFFICIEL]

 

 

     Et 2h après avoir appris que N. m'avait remplacée depuis 3 semaines (et qui sait si ce n'est pas davantage... ?), alors que je sanglotais comme une imbécile sur mon clavier, j'ai répondu au téléphone et appris de la bouche du directeur que mon entretien du vendredi 13 était positif : la cadre de santé et lui sont ravis de bosser avec moi, je vais signer un CDI bientôt !

     La vie réserve parfois de sacrées surprises. Elle te balance un coup de poing et un coup de chapeau dans la même journée. Larguée et remplacée par une autre qui doit se réjouir (et dans réjouir, il y a...) mais des personnes se réjouissent de bosser avec moi !

 

     Mais laisse-moi te chanter, hum hm hm hm hm hmmm....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me sens pas l'âme d'un pécheur, pour le moment, contrairement à lui et c'est ce qui me blesse encore davantage : mon ego est blessé et c'est peut-être aussi violent que la blessure d'amour qui va s'estomper avec le temps… <br /> <br /> Je ne suis pas sûre de faire confiance à nouveau un jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me concentre sur mon futur boulot, mes projets, sorties, rando… et j'ai arrêté de pleurer pour lui.<br /> <br /> Sa trahison m'a donné de la rage et de la colère et c'est plus sain. Elles vont retomber comme un soufflé (le sport aide bien) et ensuite je pourrais commencer à oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie de ton soutien (j'écoute Les frangines, d'ailleurs, là !) ;-)
Répondre
M
Tu sais pour en revenir à ta séparation il faut laisser le temps au temps et quand un souvenir arrive et t'attriste chasse le par un moment où il t'a particulièrement énervé par ces petites manies car ils en ont tous ou autre chose et ça passera plus vite. Tu verras que peut-être ce n'était pas si bien que ça. Enfin moi c'est ce que je faisais à l'époque ou cela m’est arrivé. Patience et passe à autre chose. Comme me disaient mes amis à ce moment là "il y a plein de petits poissons dans la mer" alors ne t'arrête pas à un gros requin ou à un mérou ou je ne sais quoi...
Répondre
C
Non, pas encore, le poste n'est pas encore vacant, j'ai été recrutée avant ! J'ai hâte +++ ….<br /> <br /> Bonne journée à toi, merci de ton petit passage du matin ! :-)
Répondre
M
Un petit bonjour e passant pour te souhaiter une belle journée; As- tu commencé ton nouveau job?
Répondre
A
J'ai bien aimé aussi le sketch du milieu.<br /> <br /> Bien que je ne connaisse pas le problème soulevé. Les filles ont toujours dit « oui » en ce qui me concerne....<br /> <br /> :-)<br /> <br /> (Comment ça je dis n'importe quoi ?)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 539
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité