Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
13 octobre 2019

Randonnée caritative au profit de la Banque Alimentaire

 

     Juste un petit mot pour vous raconter mon dimanche matin. Un peu avant 8h, j'arrive devant la banque alimentaire pour l'inscription à la randonnée. Le principe : arriver bien chaussé, avec du café, du sucre, de la farine ou autre et sa bonne humeur !

      J'ai rendez-vous avec un groupe de randonneurs. On est tous un peu endormis. C'est la pleine lune. Mon samedi était riche en émotions. Je suis carrément en manque de sommeil. Mais je suis avec un bon groupe : motivés, motivés. Chaussures de rando aux pieds. Elles sont usées, les miennes. (Mon ex-PUPC m'a bien fait marcher, on peut le dire, mais maintenant, je vole).

    

Rando (2)

 

     On sort assez vite de la zone pour marcher à travers la campagne endormie. Des champs, des bois, des bonnes conversations, des petits chemins de terre, des rires, du soleil, des atomes crochus. 3 heures de rando, 15 kms, dont le principal attrait sont l'action caritative et le plaisir de parler avec mes collègues du jour. Un ravitaillement à mi-parcours et un rosé pamplemousse final. Une rando bien organisée !

     Le sentiment d'avoir fait un truc bien, aujourd'hui. J'ai rencontré de belles personnes. Vraiment.

     Des futurs copines, des futurs potes de soirées... Il y a des gens que je vais revoir bientôt, c'était prévu, mais j'adore remplir mon agenda d'imprévus.

     Je suis contente de ma matinée. Oui, ça vaut le coup de mettre mon réveil un dimanche matin !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeap !! ;-)<br /> <br /> Bises, Muad, bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
Rien de tel qu'une rando pour libérer l'esprit et le corps.<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
Oui, ça m'a bien reboostée, ce dimanche !<br /> <br /> Du coup, super zen pour la semaine… bien échauffée et prête à marcher dans les couloirs de l'EHPAD... J'en fais, du chemin, pour aller voir les résidents, les emmener, y retourner parce qu'ils ne sont pas prêts, les ramener… Je devrais demander au directeur de m'équiper d'un podomètre ! :-D<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
M
Bonjour Pascale, voila une belle journée qui fait du bien. Cela te requinque pour la semaine non? Partir d'un bon pied c'est super, mais marcher ça use les souliers.. hihihi Bonne journée.
Répondre
P
Rien de tel pour avancer confortablement<br /> <br /> qu'une paire de basquettes<br /> <br /> complices du temps et de tes pieds.<br /> <br /> :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 528
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité