Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
5 novembre 2019

Peut-on oublier une nuit de folie ? (1)

 

 

     D'après une lecture de magazine de filles, dans une salle d'attente...

     Le titre exact était : "peut-on oublier un bon coup ?"

     Une fille raconte qu'elle est tombée sur le mec en or : fidèle, amoureux, sympa et drôle. Mais... gros mais... elle ne retrouve pas les sensations de folie qu'elle a vécu avec celui d'avant, Léo. "Il était insupportable, on n'arrêtait pas de se disputer et de se réconcilier"... de la plus douce des façons. "Je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec lui", dit-elle à ses copines. Réponse de l'une d'elles : "Si Léo était un dieu au lit, ce n'est pas pour ça qu'il était plus agréable à vivre". Mais la belle n'en démort pas : "C'est pour ça, justement ! Avec Léo, la relation, c'était le sexe. Quand on s'investit dans un seul domaine, c'est toujours le top."

 

Ciel

 

     Alors, les meilleurs coups seraient ceux sans lendemain ? s'interroge la journaliste.

  •      Réactions de filles :

     - Pour moi, oui. Avec un mec d'une nuit, tu as moins de retenue, tu sais que tu ne le reverras jamais, alors tu vis le moment avec plus d'intensité. Tu n'as pas le temps d'être mal à l'aise ou complexée, ni même de penser à ce que lui ressent.

     - Faut pas généraliser, non plus, je connais des filles qui sont en couple avec "le meilleur coup de leur vie". Il y a quand même pas mal de filles qui préfèrent coucher avec un homme qu'elles aiment.

     - Ok, mais je pense qu'il est plus simple de monter au 7ème ciel avec un mec qui ne signifie rien pour toi : tout simplement parce tu penses surtout à ton plaisir à toi.

     - C'est vrai. Mais je me suis attachée à Léo, moi. J'y pense à chaque fois et je trouve ça gênant pour Eric.

 

  •      Et les hommes ? se demande alors la journaliste, qui constate qu'ils sont aussi "fleur bleue", ceux-là...

     - Moi, je pense qu'on a tous "une nuit mémorable"...

     - Je suis d'accord. Moi c'était l'été dernier, en Espagne. C'était surréaliste, cette nuit-là... Tu sais, le truc qui t'arrive qu'une fois dans ta vie. Un groupe de touristes australiens. Et cette fille... On parle de tout et de rien, on passe la soirée à se bouffer des yeux. Tu sens une complicité de dingue, une proximité intense. Et ça finit en apothéose dans sa chambre d'hôtel... On le savait qu'on ne se reverrait jamais, mais j'y pense encore, des fois. Inoubliable.

     - Bien sûr, qu'on s'éclate avec une fille qui se lâche vraiment, mais "quand c'est celle que tu aimes qui te donne tout ça, c'est encore mieux" !

    - Quand tu es amoureux, tu oublies toutes les autres. Ou alors, c'est que tu n'es pas amoureux.

    

7 Eme Ciel

 

                        ... à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, un peu de piment, de sel, d'origan, de basilic et d'arsenic !<br /> <br /> Il faut épicer la vie ! ;-)<br /> <br /> On ne choisit pas toujours… si j'avais trouvé l'homme de ma vie à 17 ans, j'aurais moins d'expérience… mais est-ce que je serais plus heureuse ? Aucune idée…<br /> <br /> Si j'avais eu une fille, je lui aurais dit la même chose : se protéger mais profiter.<br /> <br /> Plein de bisous Fany, bonne fin de semaine.
Répondre
Î
Bonjour ma petite Pascale,<br /> <br /> Je ne saurais te répondre n'ayant pas beaucoup d'expérience, mais j'ai souvent dit à ma fille quand elle était jeune fille de s'amuser bien entendu en se protégeant car sinon comment comparer si on a pas d'expérience....mais elle a pris le même chemin que moi sans beaucoup d'expérience, mais si je devais avoir une nouvelle vie je pense que je profiterais plus de la vie et "me caserait" bien plus tard, ceci dit c'est dit sans regret mais simplement j'aurais aimé connaître plusieurs coups voire bon coups ih ih ih !!!!!!! et tu as bien raison ma Pascale d'en profiter et je vois que le chiffre 25 te porte bonheur alors RV un 25 novembre et surtout un 25 décembre (on met bien le ti Jésus dans la crèche) pour connaître encore de bons coups avec des mecs super !!!!! OK je sors MDR !!!!!! Ceci est dit en toute sympathie mon amie, il faut bien mettre un peu de piment dans sa vie.<br /> <br /> Peut-être ressortira tu aussi tes minéraux et pierres pour les fêtes.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et prends bien soin de toi et profite de la vie ma douce. <br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Ah zut, je l'ai dit… Bah tant pis, je dormirai plus tard !
Répondre
C
Mais un vœu qui ne se dévoile pas, sinon ça ne marchera pas…<br /> <br /> Je serai bien embêtée si je voyais une étoile filante, en ce moment. Je me demande bien ce que je demanderai : un mec, non, ça va, un boulot, non j'ai, la santé et la pêche pour mes enfants, mes parents, mes proches, ça roule…<br /> <br /> Bon, allez, une longue nuit de sommeil, ça ira comme vœu ! :-)
Répondre
P
Une étoile filante<br /> <br /> juste le temps de faire un vœux<br /> <br /> en regardant avec envie le ciel étoilé<br /> <br /> :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 553
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité