D'après une lecture de magazine de filles, dans une salle d'attente...

     Le titre exact était : "peut-on oublier un bon coup ?"

     Une fille raconte qu'elle est tombée sur le mec en or : fidèle, amoureux, sympa et drôle. Mais... gros mais... elle ne retrouve pas les sensations de folie qu'elle a vécu avec celui d'avant, Léo. "Il était insupportable, on n'arrêtait pas de se disputer et de se réconcilier"... de la plus douce des façons. "Je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec lui", dit-elle à ses copines. Réponse de l'une d'elles : "Si Léo était un dieu au lit, ce n'est pas pour ça qu'il était plus agréable à vivre". Mais la belle n'en démort pas : "C'est pour ça, justement ! Avec Léo, la relation, c'était le sexe. Quand on s'investit dans un seul domaine, c'est toujours le top."

 

Ciel

 

     Alors, les meilleurs coups seraient ceux sans lendemain ? s'interroge la journaliste.

  •      Réactions de filles :

     - Pour moi, oui. Avec un mec d'une nuit, tu as moins de retenue, tu sais que tu ne le reverras jamais, alors tu vis le moment avec plus d'intensité. Tu n'as pas le temps d'être mal à l'aise ou complexée, ni même de penser à ce que lui ressent.

     - Faut pas généraliser, non plus, je connais des filles qui sont en couple avec "le meilleur coup de leur vie". Il y a quand même pas mal de filles qui préfèrent coucher avec un homme qu'elles aiment.

     - Ok, mais je pense qu'il est plus simple de monter au 7ème ciel avec un mec qui ne signifie rien pour toi : tout simplement parce tu penses surtout à ton plaisir à toi.

     - C'est vrai. Mais je me suis attachée à Léo, moi. J'y pense à chaque fois et je trouve ça gênant pour Eric.

 

  •      Et les hommes ? se demande alors la journaliste, qui constate qu'ils sont aussi "fleur bleue", ceux-là...

     - Moi, je pense qu'on a tous "une nuit mémorable"...

     - Je suis d'accord. Moi c'était l'été dernier, en Espagne. C'était surréaliste, cette nuit-là... Tu sais, le truc qui t'arrive qu'une fois dans ta vie. Un groupe de touristes australiens. Et cette fille... On parle de tout et de rien, on passe la soirée à se bouffer des yeux. Tu sens une complicité de dingue, une proximité intense. Et ça finit en apothéose dans sa chambre d'hôtel... On le savait qu'on ne se reverrait jamais, mais j'y pense encore, des fois. Inoubliable.

     - Bien sûr, qu'on s'éclate avec une fille qui se lâche vraiment, mais "quand c'est celle que tu aimes qui te donne tout ça, c'est encore mieux" !

    - Quand tu es amoureux, tu oublies toutes les autres. Ou alors, c'est que tu n'es pas amoureux.

    

7 Eme Ciel

 

                        ... à suivre...