Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
28 novembre 2019

Trucs de filles qui changent de sac à main...

     

     Première info : j'ai trouvé un copain avec un diable, une bonne dose de compréhension et de muscles pour mettre le lave-vaisselle dans le cabanon de jardin le week-end prochain, c'est celui-dont-je-ne-prononce plus-le-nom qui va être content (oui, je sais, c'est un peu long, mais bon, c'est toujours mieux que de dire "l'autre c**rd") !

     Deuxième info : mes journées ne se déroulent jamais comme prévu, même mes rendez-vous ! Ma psy m'a bien fait rire, elle a dû annuler notre dernier rendez-vous sur le pas de la porte, parce qu'elle avait oublié les clefs de son cabinet, restées dans son autre sac à main ! Je lui ai dit que ça me rassurait, je ne suis pas la seule à faire des bêtises...

      

 

Lavoir

 

     Du coup, je m'étais levée tôt pour ce rendez-vous, alors je suis allée traîner les magasins...  Mais rien à faire, je ne suis pas dans l'esprit festif de fin d'année, comme d'habitude ! Et c'est encore pire depuis que je suis redevenue végétarienne. Le grand déballage de bouffe et de cadeaux me gave (pensée pour les oies !)...

     Mon contrat de travail stipule qu'il est interdit de prendre des vacances du 20 décembre au 2 janvier, ce qui me convient très bien. J'ai signé sans sourciller. Mes enfants seront chez leur père pour Noël et moi, je vais bosser sauf les jours fériés... Le 25 décembre, j'envisage de faire un petit tour dans mon ancien EHPAD, ils seraient ravis. À moins que je ne me laisse embarquer dans un Noël alternatif ? (J'étudie les propositions, à l'heure actuelle !)

     Quant au soir du 31 décembre, là, je vais aviser au dernier moment : faire la fête entre amis ou me glisser sous la couette après une p'tite soupe ?! (Le réveillon de la Sainte-Couette...)

 

      Oui, je sais, j'envoie grave du rêve, là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends complètement et je vous embrasse tous les deux bien fort.<br /> <br /> Même pas de sapin, chez moi, juste une dizaine de petites décos (dont 4 petites chouettes !) dans les tons bois et blanc, accrochées dans des branches de saule et de noisetier… ça a suffi à faire sourire mes garçons pour qui la magie de Noël est quelque peu obsolète également ! :-D<br /> <br /> Bon courage à vous et bisous à la petite princesse...
Répondre
M
Et bien Pascale au moins sommes deux a détester ces périodes de fêtes, et maintenant que mon doudou est malade j'en profite pour éviter tous ces réveillons La seule chose que j'accepte de faire c'est le sapin et l'anniversaire de notre "arrière petite fille "qui a eu la bonne idée de naître un 27 déc Ce qui m’évite et surtout a sa mère de faire trop de cuisine ;-)
Répondre
C
Où je travaille, il y a aussi la fête, pour la fin d'année. Le personnel est chouette, il y a des aide-soignantes qui choisissent de bosser pour le réveillon, pour être avec les résidents.<br /> <br /> Les enfants du personnel vont venir pour Noël, ça promet de jolis moments de partage. <br /> <br /> Merci pour l'invit, c'est l'intention qui compte, pour moi ! :-)
Répondre
A
Par chez moi à Noël, il y aura du foie gras, probablement du chevreuil, ou du faisan on ne sait pas encore.<br /> <br /> Sinon, je t'aurais bien invitée, mais comme en plus tu bosses !...<br /> <br /> Plus sérieusement ma belle-mère, (morte en EHPAD, avec toute sa tête, mais plus grand-chose dans le corps), aimait beaucoup les fêtes de fin d'année sympathiques avec tout le personnel mélangé aux familles.<br /> <br /> J'aimais beaucoup également. J'en garde de beaux souvenirs. Ça doit pas être partout comme ça, mais c'était une équipe supère, des hommes et des femmes dans ton genre en quelque sorte…
Répondre
C
Les bonnes résolutions, je n'en ai jamais pris pour la nouvelle année... chez moi, ça vient en vrac au moment inopportun !<br /> <br /> Et en plus, elle ne tiennent pas la distance, mes bonnes résolutions, mais au moins c'est la Vie !<br /> <br /> Bisous Fany, bon Week-end !
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 539
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité