Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
1 décembre 2019

Des femmes qui font bouger les codes... (1)

      Zoom sur Ashley Graham, un modèle dans tous les sens du terme...

      Premier mannequin "plus-size" à faire, en 2016, la couverture du célèbre Sports Illustrated Swimsuit. Sur le shooting, elle avait déclaré : "sur mon corps, plus le bikini est petit, mieux c'est."

     

                         Ashley-Graham-Sports-Illustrated-Swimsuit-2016-Cover

 

     Elle possède le fond et les formes. Elle mesure 1,75m et s'habille en taille 48.

     Son premier livre s'intitule A New Model. Elle fait partie des jurés dans Top Model USA et affirme haut et fort sa confiance en elle devant toute une génération obnubilée par son poids d'un extrême à l'autre (dont je fais partie)...

     J'espère que les générations futures vont évoluer vers de plus en plus de confiance en soi.

     Quel que soit son Soi.

(Je continue à me peser chaque jour, comme un vieux réflexe, en pestant contre mes kilos qui s'envolent si vite et ont tant de mal à revenir, au désespoir de mes copines ou collègues qui mangent 3 fois moins que moi en quantité !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saperlipopette, diantre, fichtre, palsembleu... mais comment est-ce possible que je n'ai pas trouvé cette solution de moi-même ?!! <br /> <br /> <br /> <br /> Hmmm, je vais tenter plutôt la deuxième solution… boulangerie rime avec amie ! :-D
Répondre
C
Moi, je monte sur la balance par peur de maigrir, à présent… c'est exactement ça : je dois manger plus ! <br /> <br /> 3 repas par jour et 2 collations. Il m'arrive même de faire un en-cas en rentrant de soirée à 3h du matin.<br /> <br /> Je remonte doucement mais je n'arrive pas à dépasser les 45 kilos. Et je mange bien, surtout en ce moment, où j'ai fait pas mal de restos et de concerts dans les bars à bière (qui fait grossir, il paraît ?) ! :-)
Répondre
M
On peut être ronde et bien dans sa peau Ma petite fille a été miss ronde Normandie et c'est une "petite" qui a tout de même 28 ans , elle est magnifique .... Les mannequins anorexiques ne reflètent pas la société et toi je ne comprends pas que tu montes sur la balance à moins de savoir si tu as besoin de manger plus Toi tu as la taille mannequin, voudrait bien moi avoir ta ligne J'ai tellement peur de savoir que j'ai pris du poids je ne monte jamais sur la balance sauf chez le médecin par obligation mais depuis un moment je perds du poids et ça me mets en confiance Quand je vois Céline Dion maigre comme elle est ou alors elle est malade mais je trouve pas beau cette maigreur Je sais que le fait d'avoir perdu son Mari et Pygmalion c'est très dur mais elle est entourée elle, je serais plus mince aussi Heureusement j'ai MLN qui s'occupe bien de nous deux ici ;-)
Répondre
C
Ah oui, je n'avais pas vu ça. Le visage paraît petit effectivement.<br /> <br /> Quelle dommage, toutes ces retouches sur les photos. Les mannequins sont si jolies, c'est bête de ne pas les laisser naturelles, je trouve.<br /> <br /> Tu as cassé le mythe, là, quand même ! :-)
Répondre
A
Ça rappelle les pin-ups des années 1950 !<br /> <br /> Les rondeurs sont aux bons endroits, bien valorisées par le travail Photoshop. Et pas une seule trace de cellulite et autre peau d'orange ! Il faut féliciter les graphistes !<br /> <br /> Il y a quand même quelque chose qui gêne : la disproportion entre le corps et le visage. Trop de retouches au visage !<br /> <br /> Et là, les graphistes ont encore à se perfectionner…
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 546
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité