Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
9 janvier 2020

Un pique-nique ?

 

      Ma psy a la gastro. RV annulé. Du coup, je vais déverser ma colère sur le blog. Et partir bosser avec plaisir parce que là-bas, j'oublie le reste.

 

     Et oui, les pique-niques, parfois, ça tombe à l'eau !

 

    

Pique-nique

 

     Après m'avoir embarquée dans un joli délire, après m'avoir présentée à toute sa famille, après m'avoir fait baisser la garde et rentrer les crocs, mon bel athlète a fait en sorte de balancer le bébé avec l'eau de la piscine.

     Pas pu faire le bouche-à-bouche pour le sauver.

     RIP, le bébé-couple.

 

     Retrouver son armure.

     Inventer l'art de rafistoler les brèches dans la cote de maille.

     Protéger le petit bidule qui palpite encore.

    

   Et la radio qui passe en boucle "C'est oui, ou bien c'est non ?", "T'as détruit ma vie" ou "Nous deux"

 

Slimane - Nous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, merci Alain ! :-D<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les potes de soirées, aussi… toujours là pour nous rebooster (je ne suis pas la seule à galérer en matière de relations amoureuses…)
Répondre
A
Il y a quand même des hommes qui pensent à toi « autrement »<br /> <br /> tiens, moi par exemple !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien souvent le « trop » est l'ennemi du bon…
Répondre
C
Oui, il paraît…<br /> <br /> Je déteste la période des fêtes. D'autant plus. :-D
Répondre
G
À croire que la période des fêtes est propice aux événements de ce genre.
Répondre
C
Merci Pascal, je prends ! :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité