Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
23 janvier 2020

C'est décidé !

 

 

Piscine

 

                   Le prochain homme dans ma vie :

 

     - aura les yeux qui brillent d'amour quand il me regarde

     - sera toujours prêt pour m'accompagner en balade

     - sera tendre et câlin

     - manifestera toujours sa joie de me voir

     - me protègera

     - m'attendra sagement si je sors danser avec mes copines sans me faire de reproches

     - saura frétiller de la queue quand il faut

 

 

     C'est décidé !

 

 

     Je vais prendre un chien.

 

ZAZ "On s'en remet jamais" LIVE HD - Nov 2018

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui… normalement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (quoique...)
Répondre
C
Ah oui, ça c'est sûr, et ce n'est pas forcément une qualité qu'on retrouve chez les humains… :-)
Répondre
G
Et un chien, c'est fidèle!
Répondre
P
Et en plus <br /> <br /> chaque jour il te sortira<br /> <br /> quelque soit ton humeur...<br /> <br /> ;-) :-)
Répondre
P
Ha ha, excellent, je ne l'ai pas vu venir ! <br /> <br /> En tout cas c'est une très bonne idée !
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité