Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
15 décembre 2019

Des femmes qui font bouger les codes... (3)

     Nouvelles finales de ma dernière Bataille, le notaire a viré la somme due sur mon compte, j'ai donc pu enfin supprimer adresse mail et n° de portable de mon "ex-coloc" : ça, c'est fait, cette phase terminale n'avait été que trop prolongée et ça me donne une pêche d'enfer !!

 

        *     *     *     *     *     *     *

 

     Retour au sujet du jour !

     Zoom sur deux femmes qui décoiffent...

  • Laura Laune, humoriste, qui joue dans la même cour que Blanche Gardin : elles osent balancer des vérités avec une finesse toute féminine (smiley rire)...

    

Laura Laune - "La prof"

 

 

  •      Carmen Jorda : la chica des chicanes !

     Une femme dans un milieu d'hommes...

 

f1-carmen-jorda

 

     Ceux qui ont eu maille à partir avec ce redoutable pilote s'en souviennent. Digne fille d'un pilote espagnol, Carmen Jorda a grandi entre deux trains de pneus. Sa poussette, c'était plutôt un kart, elle s'est ensuite tournée vers l'Indy Car aux USA et la Formule 3 en Europe.

     Elle est aujourd'hui  l'une des figures de proue du développement du département compétition de Renault Sport.

     (Ne me posez pas de questions techniques, les sports mécaniques, ce n'est pas mon rayon !)

     Moi, je suis en mode "Cool, je respecte les limites de vitesse - presque tout le temps - je ne suis pas pressée"... Je speede suffisamment pour le reste de ma vie !

 

          Règle n°2 : Prendre le temps de foncer vers la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai apprécié les propos de cette humoriste. L'humour sert justement à mettre en lumière des comportements problématiques. Le rire est présent mais le message passe, à tout le moins chez plusieurs personnes.
Répondre
C
Il reste juste son lave-vaisselle, que j'ai mis dans le cabanon de jardin et qui y est toujours… Il va rouiller, mdr…<br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre amie Maracudja qui m'a fait connaître cette humoriste, je les trouve culottée, les filles d'aujourd'hui et c'est chouette ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Fany, comme je t'envie d'avoir chaud quand moi je suis en mode "j'arrive pas à m'réchauffer depuis la piscine"... :-D
Répondre
F
Bonsoir ma petite Pascale<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tout est rentré dans l'ordre avec ton ex- coloc ;)<br /> <br /> Cette humoriste je l'ai déjà entendue, elle déchire et j'aime beaucoup. Quant à cette belle dame pilote çà doit pas être toujours rose pour elle dans ce monde d'hommes et souvent machos.<br /> <br /> Foncer dans la vie c'est des fois aussi dangereux que de foncer en voiture, bien que..... disons qu'il faut savoir doser et maîtriser sa monture comme le dit si bien Marie ci-dessus.<br /> <br /> Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, une amitié fidèle dure toute une éternité, merci pour ton amitié et ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.
Répondre
C
"Maîtriser sa monture", ah oui, ça doit être ça… :-D<br /> <br /> Oui, on va dire que l'année est bien partie pour se terminer en beauté ! ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi, Marie.
Répondre
M
Bonjour Pascale, il faut prendre la vie à pleine dents ne pas penser à hier ni à demain. On peut rouler vite à condition de maîtriser sa monture tout est une question de dosage et d'agilité. Pour ton ex une bonne chose de faite, l'année se termine bien. Bisous.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité