Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
4 mars 2021

Un an après mon dernier message...

 

     Toc, toc, toc !

     Ecartons un peu les toiles d'araignées pour entrer, on se croirait à Halloween !

     Y a-t-il encore quelqu'un qui lit par ici ?

 

     Port de Honfleur

 

     Au cas où, je jette en vrac quelques mots...

     Une page s'est tournée, un nouveau chapitre dans 11 jours, un nouvel Ehpad, des nouveaux résidents, des nouveaux protocoles à intégrer, des projets à la pelle... restreints par la situation sanitaire, évidemment.

     Une maison qui, un an après, n'a presque pas changé, je ne suis pas devenue une maniaque de la déco, mais on y est bien, tout est opérationnel.

     Des amitiés solides, des amours inattendues, des emmerdes écartées...

     Des proches toujours plus proches, des loins à jamais éloignés.

     Tout est en place pour l'affirmer : je suis la seule responsable de mon bonheur. Et je peux le dire, je suis sereine, confiante et heureuse. 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui on est toujours là ! Moi aussi j'ai repris, ça me fait plaisir de prendre de tes nouvelles et de voir qu'on a bien avancé ! Quel chemin ! ♥️<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou alors on refait surface? Bises
Répondre
P
Mais oui, je suis toujours là, et vraiment heureuse pour toi de lire ces bonnes nouvelles. Mais quelques explications pour savoir comment tu en es arrivée là feraient plaisir aussi ! :)
Répondre
A
Bien sûr qu'il y a toujours des fidèles qui surveillent par ici !<br /> <br /> Content de te revoir !<br /> <br /> Je me réjouis de voir que la vie semble te sourire en ce moment.<br /> <br /> Et c'est tant mieux. Ça fait du bien de le lire.<br /> <br /> Comme une vie nouvelle qui continue à se dérouler.<br /> <br /> Alors on espère des occasions de te relire à nouveau…<br /> <br /> bisous fidèles.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité