Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
18 février 2020

Merci à ceux qui viennent de s'abonner à ma newsletter !

 

    

     C'est sympa d'avoir envie de me lire...

     Merci à mes fidèles lectrices et lecteurs, ceux qui sont encore et toujours là, ceux qui ont disparu, ceux qui ne me parlent qu'en privé...

 

     Désolée d'être plutôt aux abonnés absents, en ce moment...

                     Promis, je reviens bientôt...

            IMG_20200128_192051

 

        Oui, j'ai pas mal de choses à gérer :

     - un boulot prenant et passionnant...

     - un déménagement dans 3 semaines !

     - des cartons qui s'emplissent et des visites de la maison qui commencent

     - un double loyer puisque je paie pour les deux maisons

     - un ex-mari qui me donne la facture même quand il achète 3 caleçons à son fils...

     - un ex-c...rd qui a le culot d'appeler l'agence pour récupérer sa caution avant la restitution (elle l'a trouvé gonflé et a refusé, évidemment !), je me demande comment il a su que je déménageais...

     - deux p'tits gars adorables (qui parfois me saoûlent quand même grave).

     - des copines et des potes à ne pas oublier (merci à eux d'exister !)

     - quelques rencontres qui seraient ok pour me consoler si je leur fais signe (rêve !)

     - et quelques fantômes du passé qui heurtent mes tiroirs pourtant bien fermés et remplissent mes nuits d'insomnies en pointillés...

 

     Voilà, j'ai parfois l'impression que mon corps est trop étroit pour y loger tout ça, alors ça déborde. En larmes, seule dans ma voiture quand le masque se fendille ou en éclats de rire avec mes copines.

     Parfois, on doit se battre pour se mettre en mode machine, avec le sourire de façade, l'attitude irréprochable, les sentiments insoupçonnables. J'ai de plus en plus de mal à faire semblant.

     C'est trop.

     Trop plein d'émotions.

     Trop de speed.

     La machine a des ratés. Le cœur palpite un peu encore.

 

Maëlle - Toutes les machines ont un cœur

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pascale pour répondre à la question de Pascal, étant une "pro" (hihihi)des déménagements je peux dire qu'il faut parfois du temps entre l’installation et la mise en service d'internet. Il peut se passer 15 jours parfois donc privé du net impossible de communiquer. Je sais pour l'avoir vécu à plusieurs reprises que les transferts sont parfois assez longs, et ça fait râler. De plus quand on déménage seul c'est pas toujours évident, coincé entre les cartons et le travail à côté, pas facile. Il faut aussi se réadapter à sa nouvelle vie.<br /> <br /> idem pour moi en ce moment peu présente sur la toile d'autres obligations me prennent beaucoup de temps et pourtant je ne vous oublie pas malgré mon absence. je passe en courant d'air mais j'adore ça, car étant un signe d'eau et un signe ascendant d'air cela me correspond bien. Et puis on est libre non?<br /> <br /> L'essentiel c'est que tout aille bien pour toi , grosses bises.;)
Répondre
P
Tu cartonnes toujours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aurais tu laissé tomber dans les oubliettes de ta vie ?<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Coucou, pas de nouvelles bonnes nouvelles dit un proverbe. j'aime bien les proverbes, hihihi Prends soin de toi quand même car un déménagement ça épuise, moi ça me faisait maigrir, mais les kilos sont vites revenus alors je peux pas non plus déménager tous les trois mois, hihihi Bisous.
Répondre
F
Bonjour ma tite Pascale<br /> <br /> Courage dans tout ce que tu entreprends et ne t'en fais pas pour les blogs, moi en ce moment même si je continue à bloguer je n'ai plus le même punch qu'avant et après avoir répondu à mes commentaires je n'ai plus le temps d'aller visiter mes amies amis, fonctionnant aux coms plus aux news depuis longtemps, mais cela ne m'empêche pas de venir te faire un petit coucou et te dire que je pense fort à toi.<br /> <br /> Courage pour le déménagement et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma tite Pascale
Répondre
M
Petit passage pour te souhaiter un bon week-end qui sera surement chargé vu que le déménagement doit approcher. Du constateras un nouveau lien en cliquant sur mon pseudo, envie de changer un peu, hihihi En espérant qu'il fontionnera. Bisous.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité