Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
13 octobre 2018

Histoire de...

 

Histoire de taper trois ou quatre mots...

 

Des nouvelles fraîches, en vrac :

 

- Nous avons enterré notre chat sous la pluie et les larmes...

- Mes cours sont intenses et passionnants (fatiguée le soir et il faut penser aux devoirs à la maison !)

- Mes stages en EHPAD sont toujours aussi riches en émotions et en découvertes. Les résidents étaient ravis de me retrouver (enfin surtout ceux qui m'ont reconnue !)

- Mes enfants grandissent encore et mûrissent, mais restent parfois tout petits au fond d'eux-mêmes.

- J'ai des lunettes toute neuves de presbyte !

- On retape une vieille maison et on a trouvé une véritable déchetterie dans une grange : montagne de bouteilles vides (et quelques pleines : surprise !), des boîtes de conserve rouillées, des fauteuils troués, des chaises cassées, un vieux landeau fait de bois, de paille et de cuir et six rats desséchés... hummm...

 

DSCN3700

 

- On a aussi trouvé un balai de sorcière ! J'espère que c'est un bon présage...

 

Dans le premier groupe de formation, nous sommes six, un homme et cinq femmes, dont quatre divorcées ! Nous avons tout de suite sympathisé et à la pause de midi, on se raconte nos vies explosées, décomposées, recomposées... nos problèmes avec les "beaux-enfants", entre autres... On se soutient, on est dans la même barque pour 10 mois de formation !

 

J'espère que vous, vous allez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maracudja, heureuse de te lire à nouveau !<br /> <br /> Oh non, il y a des couloirs plein de vie aussi en EHPAD, je t'assure… <br /> <br /> Certaines personnes y restent des années, notre doyenne a 104 ans et marche sans canne (elle est juste très sourde malgré ses appareils auditifs !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
M
Coucou Pascale contente de te lire Je vois que chez toi ça bouge question travail Bon courage a toi Tu n'as pas choisis un travail facile c'est le moins que l'on puisse dire Mais connaissant tes capacités je suis sur que tu seras un vrai rayon de soleil pour ces personnes dans le couloir de la mort Pour moi Epad c'est ce que ça veut dire <br /> <br /> Nous aussi avons enterrés notre minette, elle était devenue aveugle et malheureuse Elle ne bougeait plus et ne mangeait plus De plus avec notre absence ça n'a pas arrangé les choses même si notre "fille" s'en occupait et je m'en suit vraiment voulu car je n'avait rien vu !!! <br /> <br /> Nous avons retrouvés le Sénégal après 6 mois d'absence et ce n'est pas terminé <br /> <br /> Période pour moi très difficile a assumer Ce qui nous fait tenir c'est notre petite de 5 ans mais c'est très dur Je sais que j'oublie certaines obligations malgré tout je pense toujours a toi ... Amicalement a toute ta maisonnée Pascale avec ou sans nouvelles lunettes et a Pascale VDB que je croise sur FBK ;-)
Répondre
C
Oui, ça se passe bien… <br /> <br /> Intense au niveau de la charge intellectuelle et émotionnelle… <br /> <br /> Je vais avoir, autour de Noël, quelques jours de vacances - qui n'en seront pas - et je suis déjà claquée…<br /> <br /> Mais bon, ça va le faire, il faut bien !<br /> <br /> Bises, Alain, et merci de ne pas m'oublier...
Répondre
A
Alors ?<br /> <br /> Ça se passe bien ?<br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Répondre
C
Voilà un passage qui me fait vraiment plaisir, Sophie,<br /> <br /> Tu es une personne avec qui je m'entendrais bien dans la vraie vie, je crois…<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité