Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
21 octobre 2016

L'homme est l'animal le plus sauvage...

Peu de mots à écrire sur ce sujet, disons qu'un très long texte est en hibernation... et que je ne sais même pas s'il sortira de sa léthargie au printemps... alors aujourd'hui, peu de mots...

 

                          Why

 

 

 

                    Drôle d'animal - Calogero

          "Qui ne sait pas voler ? Mais chasse les oiseaux ?

         Mais qui suis-je donc ? Pour me croire le plus fort ?

      Je suis le moins humain des animaux... Je suis le pire... 

            Le plus sauvage des fauves en cage...  

           Je suis le dernier maillon de la chaîne...

     Qui invente la bombe ? Qui se moque du monde ?

              Qui tue pour le plaisir de tuer ?"

 

                   Arrêtons le massacre.

                   Redevenons humains.

           Servons-nous de notre cerveau.

           Agissons chacun à notre niveau.

     Vers un monde plus respectueux de la Vie...

 

Je souhaite (avec un peu d'avance) un bon week-end aux humains qu'on maltraite et qu'on humilie, aux animaux qu'on massacre et qu'on dévore, aux rivières qu'on pollue, aux forêts qu'on détruit et même aux cailloux qu'on oublie... et à tous les autres éléments de la Vie...

                  Bon week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas plus inhumain qu'un humain...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma Grande Pascale, bonne soirée :)
Répondre
P
Humain ... mais parfois qu'y a-t-il d'humain dans l'humain ???
Répondre
C
Ravie pour lui ! ;)
Répondre
A
Je passe le message à mon poisson rouge....
Répondre
C
J'ai découvert Res Turner sur le forum, quelle puissance, là aussi, dans les mots !!<br /> <br /> Bon week-end à toi, LC, je t'embrasse.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 556
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité