Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
28 septembre 2019

Ce garçon est une ville

 

  Truc existentiel de fille, sujet gravissime : comment va se dérouler mon samedi soir ?!

 

Ecluse

    

     Une rencontre samedi dernier en soirée. Regards, sourires, discussions improvisées. À 3h du matin, il m'a demandé mon 06. Envie de me revoir... Où ?  Quand ? Je l'ai laissé proposer, envie de me laisser faire. Je suis invitée à partager un resto ce soir. Il a proposé deux restos que je ne connais pas, j'ai choisi celui dans mon quartier préféré. J'ai quand même consulté la carte sur internet. Je vais pouvoir manger VG sans trop me faire remarquer, il y a du choix. Un aspect qui m'a rassurée.

 

     Maintenant, c'est quand même un peu le stress. Comme avant mon dernier entretien de boulot.

 

     Déjà, j'chais pas quoi m'mettre !

     Après avoir erré devant ma penderie pendant des heures cinq minutes, j'ai choisi le jean - baskets. Pas en mode séduction. Oui, mais le jean qui moule les fesses et les baskets qui brillent, quand même. Et mon petit top décolleté vert forêt (planqué sous un pull noir), on ne sait jamais, s'il fait chaud dans le resto.

     Est-ce qu'on va avoir autant de choses à se dire qu'à la soirée où nous nous sommes rencontrés ? Est-ce qu'on va juste manger ? Se promener en ville après ? Est-ce qu'on va se plaire ?

 

     Je ne sais pas ce qui me retient devant mon portable :

 

  • "désolée, j'ai la grippe, je ne vais pas pouvoir venir !" (Comment ça, elle n'est pas encore arrivée, la grippe ?!)

 

  • "désolée, mon fils est malade, je ne vais pas pouvoir venir !" (Ah... 15 ans et 19 ans, c'est fou, on ne les voit pas grandir !)

 

       Bon, ce qui me rassure, c'est qu'il aura peut-être eu aussi quelques hésitations (prévoir des préservatifs ou non, choisir un polo ou une chemise ?)

                          (Smiley sourire)

       En tout cas, j'adore ma ville le soir. Et le matin aussi. J'adore cette ville où je me sens à nouveau chez moi.

      On verra si ce garçon est une ville...

 

 

 

Pomme - Ce garçon est une ville [session acoustique]

 

                      Bon week-end à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jean qui moule les fesses et petit décolleté. Voilà ce qui s'appelle aller à l'essentiel. Tout ce qu'il faut pour attirer un mec!
Répondre
M
Au travers de tes mots je sens que cette soirée t'a bousculée, et que tu ne pensais pas retrouver le plaisir de se sentir belle et vivante si vite. Tu sais les rencontres pour moi ,n'arrivent pas par hasard alors profites de ces moments où tu as oublié le temps d'une soirée cet abandon qui t'a fait souffrir. prends ce que la vie te donne sans penser au lendemain .Même si je suis curieuse il faut savoir garder ses petits jardins secrets. En tout cas j'en suis heureuse pour toi. Bonne journée qui je suppose va être belle.
Répondre
C
Tu sais, Pascale, j'assume toujours ce que j'écris. <br /> <br /> <br /> <br /> La plupart des gens de ma vraie vie ne connaissent pas l'existence de ce blog (sauf 3 personnes que j'ai rencontrées après), c'est pourquoi il demeure mon espace de liberté. Et c'est bien ainsi que je le vois.<br /> <br /> On m'a d'ailleurs fait remarquer qu'on ne me trouve pas sur la toile avec mon nom et mon prénom, puisque je ne suis pas sur facebook, insta, copain d'avant ou autres… <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me sens pas du tout en danger.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sur le principe, je crois que tu as raison.
Répondre
P
Eh bien écoutes, tant mieux si tu ne crains pas d'aborder toutes ces choses intimes sur un espace non privé. Les prédateurs sont nombreux sur la toile, et selon moi il ne faut pas les ignorer.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh non, Pascale, impossible, pour tout un tas de raisons incroyables et inattendues… ;-)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 561
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité