Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
20 novembre 2019

Le sport : dopant sexuel.

 

    

     Vous le savez, moi, j'ai besoin de sexe dans ma vie. Comme tout le monde. Enfin, je crois.

     Plus que certaines femmes, apparemment. On m'a reproché d'être "too much", trop en demande. Mais ça, c'était avant... Mais pourquoi je ne l'ai pas jeté moi-même, ce ** qui affirmait qu'un homme ne peut pas plus de 2 ou 3 fois par semaine ?! (On se demande comment j'ai pu m'attacher à un homme aussi peu généreux en matière de sexe).

     Alors j'ai compensé par le sport, en pensant que je déchargerais ainsi une partie de l'énergie que je ne dépenserais pas sous une couette.

 

A

 

     Je suis rassurée quant à la gente masculine : 3 fois et plus dans une nuit, c'est encore et toujours possible, ouf !

     Je viens de lire les conclusions d'une étude, réalisée par des chercheurs du San Francisco General Hospital, qui confirment les bienfaits du sport. 150 mn d'exercices modérés ou 75 mn d'activité intense par semaine favorisent une sexualité épanouie. Ils précisent même que le risque de dysfonction sexuelle chez les femmes diminue de 30% et le risque de panne érectile masculine diminue de 23%. Vive le sport !

     C'est peut-être pour ça que j'ai toujours eu un faible pour les sportifs... ils assurent... et j'aime me sentir petite dans des bras musclés. Pas vous, les filles ?

     Voilà, pas grand chose à rajouter, j'ai hâte de retourner faire du vélo dans la campagne et photographier des arbres aux couleurs automnales flamboyantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais même plus : le principal c'est d'être en accord avec soi-même ! <br /> <br /> (et de trouver un interlocuteur sur la même longueur d'ondes, c'est mieux…)<br /> <br /> <br /> <br /> L'âge est tellement relatif (surtout quand on bosse en EHPAD) ! :-)<br /> <br /> Bisous Fany, profite bien de la chaleur de chez toi.
Répondre
F
Bonjour ma tite Pascale<br /> <br /> Cela dépend aussi de l'âge, tu es très jeune encore donc forcément en pleine forme et tu as bien raison d'en profiter, moi je dirais que je préfère la qualité que la quantité comme le dit Marie plus haut, maintenant cela dépend de chacune, chacun, le principal c'est d'être bien dans sa peau et de prendre son pied ho ho ho !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon ti blog.<br /> <br /> Profite de la vie ma douce amie, tu as bien raison.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et t'envoie de gros bisous chauds de mon ti rocher où j'ai trop chaud ;)
Répondre
P
3 fois et plus en une nuit,<br /> <br /> cela me semble bien peu,<br /> <br /> si cela se passe au-delà du cercle polaire<br /> <br /> tu sais là où la nuit dure 6 mois <br /> <br /> :-) :-) :-)
Répondre
C
Bon, j'ai pas vraiment besoin de ça, j'ai ce qu'il faut, au niveau prétendants, prétentieux, préfous, prévisions, préavis… <br /> <br /> Le bonheur n'est pas toujours dans le pré !! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Le mieux, c'est quand quantité et qualité sont au rv… sinon, autant se rhabiller et faire un scrabble, lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi !
Répondre
M
Ah le sport règle bien des problèmes, hihihi<br /> <br /> je ne commenterais pas sur les "performances" car chacun est différend, mais il vaut mieux quand même la qualité à la quantité non? Enfin c'est mon avis.<br /> <br /> Bref ,maintenant on sait que tu es accros au sexe, cela va t'amener des prétendants, hihihi<br /> <br /> Bonne fin de journée gros bisous.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 556
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité