Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
10 juin 2018

C'est plein de kleenex...

 

Avant, c'était ça :

45586318_m

 

Pour reconstruire quelque chose, il faut toujours démolir. Et ça, moi, j'aime.

 

Champagné

 

Il faut décolller la peinture et le vernis-colle, gratter, décaper, poncer, lisser... et ça donne ça en étape intermédiaire :

 

Boîte

 

 

J'ai peint cette boîte de mouchoirs en blanc et je vais y écrire de ma plus belle écriture une petite phrase bien choisie. J'hésite entre :

- "Pleure, tu p...ras moins" (je plaisante !)

- "Le chagrin est un poison lent pour ceux qui ne savent pas pleurer." Geneviève Dormann

- "C'est plein de kleenex et de bouteilles vides."

- "La douleur qui ne se manifeste pas dans les larmes fera pleurer d'autres organes." Mario Scolas

- "Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire." Will Rogers

- "On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser." Saint-Exupéry

 

D'autres idées, pour m'aider...?

En attendant, je vais continuer mes pages d'entraînement de calligraphie. Il faut bien que je m'occupe les mains et l'esprit pendant que d'autres trahissent leur promesse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides" <br /> <br /> Ah la vache - machine à voyager dans le temps, zap, 30 ans en arrière direct (plus ou moins, un peu plus ?)<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter, cet album, cette chanson...
Répondre
P
"Réservé aux larmes de joie, parce que maintenant je n'aurai que ça". :-) <br /> <br /> Qu'en penses-tu? Tu nous montreras ta boite terminée?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Pascale.
Répondre
P
Coucou Pascale,<br /> <br /> Oui, c'est bon de pleurer, la nettoie, normal, c'est de l'eau, même si elle est salée ;-) Jamais je n'ai dit à mes enfants "Ne pleure pas". <br /> <br /> J'aime aussi rénover, décrouter, poncer... pour transformer, et finalement pas toujours besoin de démolir. <br /> <br /> Mais démolir, parfois, ce n'est pas plus mal, c'est mieux que de rester sur un truc un peu bancal ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 572
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité