Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
16 juin 2018

C'est plein de kleenex... (la suite)

 

Mouchoirs

 

 

Ma boîte à mouchoirs a trouvé sa petite phrase !

 

 

Je mouche

 

 

 

Je mouche, donc je suis.

Oui, c'est complètement crétin, mais ça a le mérite de me faire rire, et c'est peut être une bonne idée lorsque j'aurai envie de pleurer...

 

(Les feuilles décolorées ont été trouvées au fond d'une piscine où elles avaient séjourné tout l'hiver. Elles sont belles, délavées par le chlore... Je les ai fait sécher et je pense en coller un peu partout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des feuilles délavées au chlore pour les larmes qui coulent quant il est temps de clore un moment de sa vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bon, quand on est tout bêtement enrhumé aussi, d'accord, mais c'est moins poétique.
Répondre
N
Tu aurais pu aussi mettre "je mouche, donc j'essuie" !<br /> <br /> Moins rigolo, moins de références littéraires... Mais très concret, très terre-à-terre !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, tu as raison : mieux vaut être qu'essuyer.<br /> <br /> Même si l'un n'empêche pas l'autre.
Répondre
R
Excellent! Preuve que tu existes. :-)
Répondre
P
Coucou Pascale,<br /> <br /> Tu m'as fait rire, bien vu cette phrase, en même temps, ce n'est pas faux ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 572
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité