Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
24 décembre 2019

Surprenant vertige...

   

     Au détour d'un petit chemin de traverse, on fait de jolies rencontres imprévues.

 

Chemin

 

     Dans ces petits chemins, on peut trouver ce qu'on ne cherchait pas...

     On peut aussi se perdre pour mieux se retrouver.

     Et décider de fêter Noël, aussi, d'une certaine façon...

 

Grande roue

 

                                      Joyeux Noël à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, la vie, c'est ça !<br /> <br /> Belle année à toi aussi, Marie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Pascale? Pascal à raison on te lit moins en ce moment comme moi. La vraie vie t'a rattrapé et c'est la meilleure, le virtuel n'est qu’éphémère. C'est comme les papillons ils vont et viennent le temps que dure leurs courte vie.<br /> <br /> je sais que tu es très occupée et c'est bien car la vie c'est ça. Bonne nouvelle année et quelle voit la réalisation des tes projets. Grosses bises.
Répondre
P
Tes billets se raréfient et malgré tout j'en suis content<br /> <br /> car je me dis que la Vie réelle ta reprise dans ses bras<br /> <br /> et c'est tout ce que nous pouvons de souhaité de mieux<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Merci à vous…<br /> <br /> Bon, Noël, c'est fait. Ouf ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de fin d'année !
Répondre
F
Bonjour ma petite Pascale<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos, la grande roue me rappelle tellement de beaux souvenirs, maintenant j'aurais trop le vertige.<br /> <br /> Entre le tonnerre qui gronde au loin depuis hier et de fortes pluies, je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un bel AM ainsi qu'un délicieux WE sous le soleil je l'espère.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon ti rocher tout mouillé !
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 568
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité