Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
3 janvier 2020

Passionnément...

     Poitevine de retour, poitevine de cœur, d'adoption, d'enfance... Je continue toujours à découvrir de nouveaux lieux et à aimer ma ville. Passionnément.

    Parfois, c'est une vision décalée, comme cette vue. C'est un peu le flou, la nuit. Mais la brume qui s'échappe du bassin nordique résonne comme la promesse d'un petit bonheur.

    L'oubli des naufrages d'hier, des roulis d'aujourd'hui et des accostages de demain.

    

 

Ganterie

 

                                     Je vous laisse, je vais nager...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est mon objectif : repartir vers Que-du-bien... ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Pascale, l'eau purifie dit on alors nage et et purifie ton corps du passé pour repartir vers une année plus positive. Bisous.
Répondre
C
Oui, ça pourrait, si j'étais moins cabossée par la vie… :-)
Répondre
P
Tu vas nager...<br /> <br /> je te souhaite que cela soit dans le bonheur ;-)<br /> <br /> :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 568
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité