Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
28 août 2018

Un aperçu de mon été...

 

Une escapade de quelques jours à La Rochelle pour voir ma soeur et mon neveu...

 

La Rochelle (2)

 

La Rochelle

 

Quelques sorties dans ma ville, Poitiers, la "Ville aux 100 clochers", qui est si riche de trésors pour qui veut bien lever le nez de son portable...

 

Poitiers (2)

 

 

Poitiers

 

Ici ou là, quelques vieilles pierres... celles que je les préfère sont en ruines...

 

Richelieu

 

Ussé

 

Razine

 

Un peu d'activité physique variée : natation, vélo, marche, etc...

Un peu de ménage aussi...

 

Debroussailleuse

 

Bref.

Un été comme d'habitude, tout sauf reposant... Vivement la rentrée !

J'ai publié 1 article en juillet, 2 en août... Si j'en fais 3 en septembre, ça sera miraculeux. Quant au mois d'octobre, il va amorcer le lancement de ma formation... 3... 2... 1... Partez ! 

J'essaierai de tenir au courant celles et ceux qui me lisent encore (merci à eux !) et j'espère avoir le temps de venir vous lire, aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous ma Maracudja, heureuse de te relire par ici…
Répondre
M
Ce soir, Pascale je resurgis du néant par contre je le lis a l'envers je commence par la dernière page pour le remonter .. Personne ne t'oublie, juste le temps et le plaisir de te savoir toujours présente Bisous a toi ma belle ;-)
Répondre
C
Oui, en tout cas, aujourd'hui, on va tenter de partir du bon pied, pour la rentrée…<br /> <br /> Bises et bonne rentrée chez toi !
Répondre
C
Il paraît qu'on peut même y trouver chaussure à son pied…
Répondre
E
La Rochelle, c'est le pied !<br /> <br /> En voilà la preuve.
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 561
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité