Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à divorce land
11 mars 2017

Lettre à mon dos.

 

Dans la série des lettres à certains morceaux de moi, je vais bientôt écrire à mon jarret, mon épaule, mon collier... oh la vache, je m'égare !

Je vais rester sagement sur le dos, alors...

 

Tranchelion (4)

 

Mon dos, toi, tu m'as soutenue comme une colonne vertébrale. Un peu scoliotique, certes, mais tu as tenu bon. Tu ne m'as pas lâchée, même quand j'en avais plein le dos et que cela se traduisait par des lumbagos et des crises de sciatiques... La limite entre toi, mon dos, et ma fesse gauche (trajet du nerf sciatique) étant parfois floue. J'ai accumulé des heures de kiné. Mon dos est passé dans beaucoup de mains plus ou moins expertes.

J'ai souvent été le dos au mur, j'ai dû courber le dos pour continuer à avancer.

Sac à dos pour oublier et partir loin... ou pas si loin, mais pour oublier quand même...

J'ai aussi dû tourner le dos à certaines personnes qui voulaient me manger la laine sur le dos ou me poignarder dans le dos. Il semblerait que je n'ai pas uniquement attiré la bienveillance...

Certains n'ont pas hésité à me casser du sucre sur le dos. Je leur ai tourné les talons (j'ai déjà tourné le dos à la phrase précédente, alors je varie les plaisirs).

Je n'ai plus envie de me mettre des gens à dos. J'espère aujourd'hui être capable de m'entourer de personnes censées, sereines et bienveillantes. Cela va me reposer...

 

Allez, toi, mon dos... et moi, on est fait pour s'entendre... Tu me soutiens et je te soutiens, on dit ça ?

 

On est samedi, d'habitude, je me tais... Mais comme là, je suis toute seule et que j'ai décidé de le rester, publier sur le blog me permet de garder un lien virtuel sans risque de contamination.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, sont pas toujours Zado-rables, nos ados...
Répondre
C
Non, il y a pire que les maux de dos : les maux d'ados... et pour certains, ça peut durer longtemps !
Répondre
A
Du Yoga et un bon dos-dos, rien de tel.<br /> <br /> Mais les maux de dos sont les pires : il est toujours très difficile d'affronter en face ses maux de dos, surtout quand la crise douloureuse se profile.
Répondre
M
:-) ;-) :-)
Répondre
C
Bon courage à toi aussi...<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée !<br /> <br /> PS : on s'en fout, de l'orthographe ou des oublis ! :-)
Répondre
Voyage à divorce land
Publicité
Newsletter
Les textes et photos sont la propriété de l'auteur...
Sorcière de surcroît...
Ne vous risquez pas à vous les approprier !
Voyage à divorce land
  • Mon divorce : carnet de voyage interactif. Journal (très) intime de mon avancée vers une nouvelle vie... Joies, angoisses, plaisirs, doutes et délires d'une sorcière féministe et végétarienne !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76 558
Derniers commentaires


Je ne suis pas responsable
du contenu des publicités
de Canalblog...





Archives
Publicité